Matériel: Raspberry Pi 3b+ Version de YunoHost: Je ne peux pas savoir J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour!
Je suis fan de Yunohost mais malheureusement après l’installation de l’application menu, il m’est impossible de me connecter à la page d’administration.
En effet, j’ai à chaque fois le message disant que mon mot de passe est soi-disant incorrecte.
J’ai modifié mon mot de passe en ligne de commande pourtant le problème reste le même.
Je tiens à préciser que j’ai toujours un accès en SSH (preuve que le mot de passe est bon) et je peux aussi me connecter en tant qu’utilisateur.
En cherchant sur internet, je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul :
Bonjour, très probable que ça ne soit pas ça mais ça me le fait régulièrement sur l’administration et le portail avec Firefox, il faut que j’efface les données et cookies du site : clic sur le cadenas à gauche de l’adresse dans la barre d’url et Effacer les cookies et données de site.
Sinon une autre fois j’avais du faire un (sudo?) yunohost tools adminpw depuis le ssh.
Bonjour, malheuresement ça n’a pas fonctionné pour moi, et j’ai essayé avec plusieurs appareils différents et plusieurs navigateurs et j’ai toujours le même problème
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j’ai ça comme erreur js :
Content Security Policy: Ce site (https://*****.fr) possède une politique Report-Only sans URI de rapport. CSP ne bloquera pas cette politique et ne pourra pas rapporter ses violations.
Cette page utilise la propriété non standard « zoom ». Envisagez d’utiliser calc() dans les valeurs des propriétés pertinentes ou utilisez « transform » avec « transform-origin: 0 0 ».
Cette commande indique bien que le service est actif et lancé ?
As tu une configuration navigateur particulière ? Peut tu essayer avec un navigateur vierge pour voir ?
Es tu sur de t’adresser au bon yunohost (je sais c’est bête comme question mais on ne sais jamais).
Que dise les logs: /var/log/yunohost/yunohost-cli.log et /var/log/yunohost/yunohost-api.log lorsque tu tentes la connexion ?