Mot de passe incorrect webadmin

Bonjour, depuis quelque temps je n’ai plus accès au webamin que ce soit sur ip local ou par le site. Mon mot de passe est incorrect. J’ai cependant accès a l’interace utilisateur. J’ai tenté de changé le mot de passe en passant par adminpw mais sans succès.

yunohost:
repo: stable
version: 3.6.5.3

yunohost-admin:
repo:stable
version: 3.6.5

moulinette:
repo:stable
version: 3.6.4.1

ssowat:
repo: stable
version: 3.6.4

Quelqu’un a une suggestion?

Merci

Est-ce qu’eventuellement un systemctl restart nslcd resoud le soucis ?

Non cela ne fonctionne pas mais merci

Quelqu’un d’autre a une idée?

Perso je ne comprends pas comment / pourquoi ce genre de situation arrive mais elle semble arriver régulièrement à plusieurs personne différente …

Je ne sais pas si c’est possible pour toi, mais pour qu’on puisse investiguer le soucis et le résoudre une fois pour toute, il faudrait que quelqu’un qui rencontre ce problème se porte volontaire et nous donne un accès temporaire au serveur (genre avant une réinstallation) pour qu’on puisse reproduire et investiguer le soucis …

hum un acces temporaire au serveur? et comment ça se fait? yunohost est installé sur mon mini-pc.

Comment je peux vous aider?

Un accès temporaire, oui, même si bon, donner un accès root à quelqu’un ça veut tout de même dire que si l’on fait confiance à la personne car en théorie une fois qu’une personne a eu accès, elle peut avoir planter une backdoor dans le serveur et revenir plus tard par d’autres biais …

Si tu acceptes de faire confiance, alors tu peux faire cette manip pour ajouter ma clef pour accéder à l’utilisateur admin sur ton serveur:

mkdir -p /home/admin/.ssh
curl https://github.com/alexAubin.keys >> /home/admin/.ssh/authorized_keys
chmod -R 755 /home/admin/.ssh
chown -R admin /home/admin/.ssh

(et il faudra aussi que tu me donnes le nom de domaine ou l’ip de ton serveur, en message privé de préférence)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.