Probleme avec l'installation de l'application menu

Bonjour @ tous,

Petit soucis après l’installation de l’application menu .

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN lime 1

Version de YunoHost:
yunohost
3.6.5.3 (stable)
yunohost-admin
3.6.5.1 (stable)
moulinette
3.6.4.1 (stable)
ssowat
3.6.4 (stable)

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin uniquement en tant qu’utilisateur pas en tant qu’administrateur.

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème:

Interruption de l’installation l’api ne répond plus et plus d’accès à la webadmin mot de passe incorrect en recherchant sur le forum j’ai trouver une réponse pour une situation similaire pour l’application concernée j’ai donc désinstaller l’application en ssh tout c’est bien passer désinstallation faite mais toujours pas d’accès à la webadmin administrateur mot de passe incorrect , j’ai changer le mot de passe de celle-ci mais rien n’y fait accès à la partie administrateur possible uniquement en ssh, comment essayer de résoudre cette situation merci par avance pour votre aide.

Bonne journée @ tous.

didier58

Bonjour,
Est-ce que tu penses qu’il peut s’agir du même problème que ci-dessous :

Bonjour anonyme18,

Le problème ressemble effectivement au même problème mais chez moi c’est suite à l’installation de l’application menu qui n’a pas fonctionner.

Bon après-midi @ toi.

Depuis ce soir plus d’accès non plus en ssh.

didier58

Aujourd’hui toujours aucun accès complètement s à l’interface d’administration que ce soit avec la webadmin ou le ssh quelqu’un à une idée je suis complètement bloqué pour l’administration l’interface utilisateur est fonctionnelle
je suis ouvert à toutes idées pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d’avance pour votre aide.

didier58

Salut,

par rapport à l’accès SSH, est-ce qu’il refuse le mot de passe ou est-ce que c’est “juste” fail2ban qui fait du zèle ?

Salut Aleks,
C’est le mot de passe qu’il refuse.

didier58

Hmokay, et si tu es sur le meme reseau local et que tu essayes de te connecter en root ? (Genre avec ssh root@192.168.x.y) ?

Re-salut Aleks,

sur le même reseau local avec ssh root@192.168.x.y cela fonctionne.

En essayant avec le domaine ssh root@d*****.*e le message exact c’est “Permission denied” pas d’autorisation je crois.

didier58

Yep car le login en root est juste autorisé à partir du réseau local, et si tu met le nom de domaine, il passe au moins par Internet (enfin, jusqu’à la box, bref…)

Du coup est-ce que tu peux vérifier si slapd tourne bien avec systemctl status slapd (est-ce qu’il est bien active/running ?)

Il est bien active/running

Ce soir nouvel essai négatif.

Essai mise à jour apt update && apt dist-upgrade puis sudo yunohost-reset-ldap-password et tout redémarre sans problème après changement du mot de passe.

Merci pour ton aide Aleks.

Bonne soirée @ tous.

didier58

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.