Mot de passe soi-disant incorrect

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.6.4.6
J’ai accès à mon serveur : Complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

J’ai tenté d’installer l’application «menu». L’installation a été interrompue avec le message «l’api ne répond plus» et j’ai été déconnecté sans raison.

J’ai tenté de me relogger sur l’interface web, et là surprise: «mot de passe incorrect». Pourtant, ça a toujours été celui que j’ai utilisé pour me connecter et je ne l’ai jamais changé. Ce n’est pas non plus une faute de frappe, j’ai déjà tenté de l’introduire par copier-coller. En ssh et pour me connecter au portail, il fonctionne sans problème.

Bonjour, si j’ai compris il s’agit de se connecter à l’interface web d’administration. Avez-vous essayé en ligne de commande (ssh ou directement branché dessus) :
$ yunohost-reset-ldap-password
?

J’ai du le faire récemment bien que je pense que Firefox m’a mis le bazar dans les mots de passe enregistrés.
Concernant l’appli Menu il y a un avertissement indiquant qu’elle peut mettre le bazar dans ldap justement il me semble.

Edit : il y a ça aussi :

Je crois remarquer une augmentation de ce problème récemment?

Essaie de te connecter en ssh et de désinstaller l’app. Peut être que c’est la ligne de commande yunohost qui est cassé ?

Ça s’est résolu tout seul, apparemment.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.