Taille limite des pièces jointes sur Roundcube (bis)

Continuing the discussion from Taille limite des pièces jointes sur Roundcube:

Mon serveur YunoHost

Version de YunoHost: 11.0.9.7
Version Roundcube : 1.6.0

Description du problème

Bonjour,

Auparavant j’utilisais la solution proposée par ci-dessous. Cependant depuis la version 1.6.0 cela ne semble plus fonctionner et la taille limite des PJ reste fixée à 2Mo…
Connaîtriez-vous une méthode adaptée à cette nouvelle version de Rondcube pour augmenter la taille des PJ ?

Merci pour votre aide !

Bonjour @Sty_X,

Depuis la mise à niveau vers YunoHost 11, la version PHP utilisée par défaut est 7.4 et non plus 7.3.

Le chemin du fichier à éditer doit donc être adapté : /etc/php/7.4/fpm/pool.d/roundcube.conf

Une correction (avec limite à 50 Mo) est disponible sur le dépôt GitHub de l’application et devrait être déployée lors de la prochaine mise à jour.

Top merci grena !

1 Like

Bonsoir,

À noter qu’aujourd’hui le 31/08/2022, il n’y a toujours pas de nouvelle version de RoudCube (qui donc résoudrait ce problème)!
Je tenais à le préciser avant que le fils de discussions soit clôturé!

Bonne soirée,

JM

Il est également à noter que la branche qui devrait résoudre ce problème a besoin d’être testée.

sudo yunohost app upgrade roundcube -u https://github.com/YunoHost-Apps/roundcube_ynh/tree/extra_php

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.