Hello,
Just begin with yunohost. All works fine ! Congrats.
Can you please delete " dasnon-rtn.ynh.fr "
Thank you
Wish you the best
Hello,
Just begin with yunohost. All works fine ! Congrats.
Can you please delete " dasnon-rtn.ynh.fr "
Thank you
Wish you the best
Salut,
Je vais ĂȘtre contraint de rĂ©installer mon YUNH sur ma Lime2 qui ne rĂ©pond plus du tout.
Est-il possible de supprimer mon nom de domaine le-mathou.nohost.me ?
Merci !
Mathias
All done. ![]()
Not found ![]()
Merci tituspijean !
Est ce quâil y a une procĂ©dure pour vĂ©rifier quâun nom de domaine en nohost.me ou autre âappartientâ bien Ă une personne ou disons que câest bien telle personne qui avait initiĂ© sa crĂ©ation ? Sinon, câest pas un peu chaud que qqâun laisse un post ici et dise âsupprimer tel ndd svpâ sans vĂ©rifâŠ? Je suppose que cette question a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dĂ©battu qq partâŠ
Câest en effet actuellement fait en confiance, et câest un point faible de notre procĂ©dĂ© pour rendre disponibles les domaines ynh.fr, nohost.me, noho.st.
This is indeed a drawback of our free dns system: anyone can request the removal of one domain, no verifications are made. We trust yâall.
cf. Let users remove / free their dyndns domain themselves · Issue #6 · YunoHost/issues (github.com): very long standing feature request. Contributions are welcome. ![]()
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer le nom de domaine rican.ynh.fr ?
Merci dâavance pour votre aide.
Ricardo
Hello, I not sure if it exist always, but if it exist, could you remove rodinux.ynh.fr
As I found this mistake explain here : Old configuration DNS from old domain nanme still here?, perhaps I forget to remove it ??
All done. ![]()
Can you remove:
https://cooper.nohost.me
Thanks!
Bonjour,
AprĂšs divers tests avec Yunohost, je souhaiterais supprimer le domaine que jâai créé : valmera.nohost.me
Merci dâavance
Laurent
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer le nom de domaine rezosur-klik.ynh.fr ?
Merci dâvance
FolĂąt
N.B. all subdomains are automatically linked to your main domain. No need to request their removal specifically.
All done. ![]()
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer le nom de domaine rezosur-kogib.nohost.me ?
Merci dâvance
FolĂąt
Hi, could you remove lolcraft.nohost.me please?
Thank you!
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer uniquement lâenregistrement âAâ pour quâil soit disponible sur IPv6, mais pas sur IPv4 pour rezosur-kogib.ynh.fr ?
Merci dâvance
FolĂąt
Hi can you please remove: viney.noho.st
was doing some testing