All done. ![]()
J’investiguerai ça la semaine prochaine. ![]()
All done. ![]()
J’investiguerai ça la semaine prochaine. ![]()
Merci beaucoup.
Bonjour,
J’ai réinstallé mon yunohost hier soir, pourriez-vous supprimer cysteine.nohost.me pour que je puisse le récupérer s’il vous plait ? =)
Hi!
Can you please remove hjk.nohost.me?
Thanks!
All done. ![]()
Merci beaucoup !
Hi
Can someone please remove the domain name covid1984.nohost.me ?
S’il te plaît, Ne m’oublie pas et fais de ton mieux.
All done. ![]()
Je t’ai répondu dans ton autre fil.
Bonjour,
J’ai cassé mon système (pas encore en prod, installé la semaine dernière sur Rpi) en voulant faire la migration vers la version de Yunohost encore en test.
Je souhaite donc la réinitialisation du domaine le-cordon-vert.ynh.fr
et éventuellement du domaine cordon-vert.ynh.fr
PS : il s’agit des domaines que j’avais utilisé il y a 2 ans (précédents tests sur une vieille machine mais jamais passé en prod).
Merci et bonne journée
Bonjour, je souhaiterais supprimer ces noms de domaine, car plus besoin. Merci de votre future réponse
Hello! my hard drive broke before dns backup, its been 2/3 days since i registered have to rebuild the server but will try today again, can you please remove
and thanks to all team for all of your work, i’ve been installing my servers and i know how hard it is, wish i could had find your work sooner ![]()
thanks in advance
Hello. I have an unused domain from a test VM I made on or slightly before Feb 18, 2022. Could you please remove:
Thank you for your help!
Hello, could you please remove domains fabio6j6j6.nohost.me and fabjj66.nohost.me ?
Thank you so much!
All done. ![]()
Hello,
can you please remove: eddysserver.nohost.me
Thanks a lot.
Thanks! ![]()
Bonjour, Pouvez vous supprimer le domaine serveurdenico.ynh.fr ? Merci
Hello,
can you please remove:
hmcosta.nohost.me
megamind.nohost.me
hmcosta.noho.st