Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

I guess @_@ Mais là il n’était pas enregistré …

C’est fait

1 Like

Grand merci :sunglasses:

Envoyé depuis ProtonMail mobile

-------- Message d’origine --------

Bonjour,
Et merci pour la suppression. Mais je demande une nouvelle suppression de krapuls.ynh.fr. Ma nouvelle installation est déjà cassée ( je crains que ce soit mon disque dur qui le soit). Désolé pour le dérangement…

Question subsidiaire : lors de la configuration, je n’avais plus accès à Let’s Encrypt alors que tout fonctionnait parfaitement avec ma première installation. Avez-vous une idée ?

Fait

De façon générale, c’est cool de donner + des détails pour qu’on ai une idée des problèmes que rencontrent les gens avec leur serveur (message d’erreur, comment tu t’en es rendu compte, etc…), même si c’est pas lié à Yunohost (et puis dès fois il se trouve que ça peut être la faute de Yunohost …)

Pas compris ce que tu veux dire par “plus accès à Let’s Encrypt” … Qu’est-ce que tu faisais, comment tu le faisais, à quoi tu t’attendais, qu’est-ce qu’il s’est passé à la place …

Merci Aleks,
Je ne suis pas très familier des forums, d’où mes imprécisions…
Il serait mieux que je créé un topic pour cela plutôt que de pourrir celui-ci, non ?

Oui :wink: :+1:

Merci :slight_smile:

Bonjour tout le monde.
tout d’abord un grand merci à l’équipe pour le travail effectué (j’imagine pas la charge de travail avec tous les bidouilleurs comme moi qui traine).

Serait-il possible de supprimer le domaine gobelinux.ynh.fr
Et il me semble que j’avais laissé un gobelinux.nohost.me lors d’une première tentative avec yunohost sur rpi4 cette année

Par avance, merci.

Plop !

Restau’ en cours sur un serveur tiers, peux-tu de nouveau supprimer chaton.noho.st s’il te plait ? :slight_smile:

root@chaton:~# yunohost dyndns subscribe -d chaton.noho.st
Error: The domain 'chaton.noho.st' is unavailable.
root@chaton:~# yunohost dyndns update
Error: No domain registered with DynDNS

Edith : Apparemment j’ai aussi chatontest.noho.st qui existe toujours et qui peut aussi être supprimé.

Salut,

Serait-il possible de supprimer le domaine team.nohost.me

Merci

Bonjour, serait-il possible de supprimer :

julbox.nohost.me ?

Merci d’avance :slight_smile:
.

Fait. :wink:

Je ne l’ai pas trouvé, donc je pense que c’est bon.

2 Likes

Bonsoir,
Mon installation yunohost à fait “pouf !” lors de ma dernière mise à jour :frowning:
Je viens de tout réinstaller, mais je souhaiterai continuer à utiliser le même nom de domaine.
Est-il possible de supprimer le domaine kastux.ynh.fr ?
Merci par avance :slight_smile:

Si ça fait pouf c’est cool aussi de nous expliquer ce qu’il s’est passé pour qu’on puisse tenter de résoudre les problèmes que d’autres gens peuvent rencontrer aussi plutôt que de sauvagement réinstaller …

Oui c’est vrai que j’ai été vite en besogne, mais vu que ma bibliothèque calibre était sauvegardée, j’ai pensé aller plus vite en réinstallant, et je voulais surtout vérifier que mon raspberry ou ma carte micro-sd n’avaient pas rendu l’âme … mais je n’avais pas pensé au domaine associé. Je vais d’ailleurs éplucher le forum et me pencher sur la sauvegarde de la configuration de mon serveur.

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer le domaine faraday.ynh.fr et le domaine faraday.nohost.me

Merci

Bonjour.
Serait-t-il possible de supprimer le sous-domaine Atipiks.ynh.fr ?
Merci pour tout ce travail et pour ce que j’apprends grâce à vous !

Bonjour,
Suite à une migration ratée vers Yunohost 4, je souhaite procéder à une réinstallation et réutiliser le domainecolin.nohost.me. Serait-il possible de le supprimer ?
Merci beaucoup pour ce magnifique projet et les nombreuses heures que vous y consacrez :slight_smile:

Please remove the following domains:

ohno.noho.st
wtf.noho.st

Thank you.

Bonjour,
J’aimerais faire supprimer le domaine mon-serveur-maison.nohost.me
Après avoir fini de faire mon tour d’exploration, d’expérimentation et avoir cassé plein de chose, je refais une installation toute neuve.
En tout cas, merci beaucoup pour super projet qu’est yunohost, à la fois très pratique, accessible et instructif ^^

1 Like