Oui

Merci ![]()
Bonjour tout le monde.
tout dâabord un grand merci Ă lâĂ©quipe pour le travail effectuĂ© (jâimagine pas la charge de travail avec tous les bidouilleurs comme moi qui traine).
Serait-il possible de supprimer le domaine gobelinux.ynh.fr
Et il me semble que jâavais laissĂ© un gobelinux.nohost.me lors dâune premiĂšre tentative avec yunohost sur rpi4 cette annĂ©e
Par avance, merci.
Plop !
Restauâ en cours sur un serveur tiers, peux-tu de nouveau supprimer chaton.noho.st sâil te plait ? 
root@chaton:~# yunohost dyndns subscribe -d chaton.noho.st
Error: The domain 'chaton.noho.st' is unavailable.
root@chaton:~# yunohost dyndns update
Error: No domain registered with DynDNS
Edith : Apparemment jâai aussi chatontest.noho.st qui existe toujours et qui peut aussi ĂȘtre supprimĂ©.
Fait. ![]()
Je ne lâai pas trouvĂ©, donc je pense que câest bon.
Bonsoir,
Mon installation yunohost Ă fait âpouf !â lors de ma derniĂšre mise Ă jour 
Je viens de tout rĂ©installer, mais je souhaiterai continuer Ă utiliser le mĂȘme nom de domaine.
Est-il possible de supprimer le domaine kastux.ynh.fr ?
Merci par avance 
Si ça fait pouf câest cool aussi de nous expliquer ce quâil sâest passĂ© pour quâon puisse tenter de rĂ©soudre les problĂšmes que dâautres gens peuvent rencontrer aussi plutĂŽt que de sauvagement rĂ©installer âŠ
Oui câest vrai que jâai Ă©tĂ© vite en besogne, mais vu que ma bibliothĂšque calibre Ă©tait sauvegardĂ©e, jâai pensĂ© aller plus vite en rĂ©installant, et je voulais surtout vĂ©rifier que mon raspberry ou ma carte micro-sd nâavaient pas rendu lâĂąme ⊠mais je nâavais pas pensĂ© au domaine associĂ©. Je vais dâailleurs Ă©plucher le forum et me pencher sur la sauvegarde de la configuration de mon serveur.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer le domaine faraday.ynh.fr et le domaine faraday.nohost.me
Merci
Bonjour.
Serait-t-il possible de supprimer le sous-domaine Atipiks.ynh.fr ?
Merci pour tout ce travail et pour ce que jâapprends grĂące Ă vous !
Bonjour,
Suite à une migration ratée vers Yunohost 4, je souhaite procéder à une réinstallation et réutiliser le domainecolin.nohost.me. Serait-il possible de le supprimer ?
Merci beaucoup pour ce magnifique projet et les nombreuses heures que vous y consacrez 
Bonjour,
Jâaimerais faire supprimer le domaine mon-serveur-maison.nohost.me
AprĂšs avoir fini de faire mon tour dâexploration, dâexpĂ©rimentation et avoir cassĂ© plein de chose, je refais une installation toute neuve.
En tout cas, merci beaucoup pour super projet quâest yunohost, Ă la fois trĂšs pratique, accessible et instructif ^^
Bonjour,
Mon disque dur était bien défaillant. Donc merci de supprimer krapuls.nohost.me et krapuls.noho.st.
Une nouvelle installation tourne trĂšs bien sur un SSD tout neuf.
Merci
salut, why was my request ignored? 
Fait / done !
I must have scrolled too fast, sorry about that⊠But when checking, apparently your domain was already âun-registeredâ (maybe i just forgot to ping you in the previous batch) so you should be able to resubscribe it now
Bonjour,
Merci de supprimer le domaine kastux.ynh.fr
Bonne journée.