Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Oui :wink: :+1:

Merci :slight_smile:

Bonjour tout le monde.
tout d’abord un grand merci Ă  l’équipe pour le travail effectuĂ© (j’imagine pas la charge de travail avec tous les bidouilleurs comme moi qui traine).

Serait-il possible de supprimer le domaine gobelinux.ynh.fr
Et il me semble que j’avais laissĂ© un gobelinux.nohost.me lors d’une premiĂšre tentative avec yunohost sur rpi4 cette annĂ©e

Par avance, merci.

Plop !

Restau’ en cours sur un serveur tiers, peux-tu de nouveau supprimer chaton.noho.st s’il te plait ? :slight_smile:

root@chaton:~# yunohost dyndns subscribe -d chaton.noho.st
Error: The domain 'chaton.noho.st' is unavailable.
root@chaton:~# yunohost dyndns update
Error: No domain registered with DynDNS

Edith : Apparemment j’ai aussi chatontest.noho.st qui existe toujours et qui peut aussi ĂȘtre supprimĂ©.

Salut,

Serait-il possible de supprimer le domaine team.nohost.me

Merci

Bonjour, serait-il possible de supprimer :

julbox.nohost.me ?

Merci d’avance :slight_smile:
.

Fait. :wink:

Je ne l’ai pas trouvĂ©, donc je pense que c’est bon.

2 Likes

Bonsoir,
Mon installation yunohost à fait “pouf !” lors de ma derniùre mise à jour :frowning:
Je viens de tout rĂ©installer, mais je souhaiterai continuer Ă  utiliser le mĂȘme nom de domaine.
Est-il possible de supprimer le domaine kastux.ynh.fr ?
Merci par avance :slight_smile:

Si ça fait pouf c’est cool aussi de nous expliquer ce qu’il s’est passĂ© pour qu’on puisse tenter de rĂ©soudre les problĂšmes que d’autres gens peuvent rencontrer aussi plutĂŽt que de sauvagement rĂ©installer 

Oui c’est vrai que j’ai Ă©tĂ© vite en besogne, mais vu que ma bibliothĂšque calibre Ă©tait sauvegardĂ©e, j’ai pensĂ© aller plus vite en rĂ©installant, et je voulais surtout vĂ©rifier que mon raspberry ou ma carte micro-sd n’avaient pas rendu l’ñme 
 mais je n’avais pas pensĂ© au domaine associĂ©. Je vais d’ailleurs Ă©plucher le forum et me pencher sur la sauvegarde de la configuration de mon serveur.

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer le domaine faraday.ynh.fr et le domaine faraday.nohost.me

Merci

Bonjour.
Serait-t-il possible de supprimer le sous-domaine Atipiks.ynh.fr ?
Merci pour tout ce travail et pour ce que j’apprends grñce à vous !

Bonjour,
Suite à une migration ratée vers Yunohost 4, je souhaite procéder à une réinstallation et réutiliser le domainecolin.nohost.me. Serait-il possible de le supprimer ?
Merci beaucoup pour ce magnifique projet et les nombreuses heures que vous y consacrez :slight_smile:

Please remove the following domains:

ohno.noho.st
wtf.noho.st

Thank you.

Bonjour,
J’aimerais faire supprimer le domaine mon-serveur-maison.nohost.me
AprĂšs avoir fini de faire mon tour d’exploration, d’expĂ©rimentation et avoir cassĂ© plein de chose, je refais une installation toute neuve.
En tout cas, merci beaucoup pour super projet qu’est yunohost, à la fois trùs pratique, accessible et instructif ^^

1 Like

Bonjour,
Mon disque dur était bien défaillant. Donc merci de supprimer krapuls.nohost.me et krapuls.noho.st.
Une nouvelle installation tourne trĂšs bien sur un SSD tout neuf.
Merci

salut, why was my request ignored? :frowning:

Fait / done !

I must have scrolled too fast, sorry about that
 But when checking, apparently your domain was already “un-registered” (maybe i just forgot to ping you in the previous batch) so you should be able to resubscribe it now

1 Like

Hi / salut

Can someone remove asbt.ynh.fr ?

Bonjour,
Merci de supprimer le domaine kastux.ynh.fr
Bonne journée.