Merci ! Étrange pour nkhome…
Bonjour,
S’il était possible de supprimer le domain mickge.ynh.fr ?
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais il n’y a plus rien qui marche sur le Rpi.
Fait / done ![]()

Merci !!!
Bonne soirée.
Salut,
Je change de serveur (et donc d’ip), merci de dégager chaton.noho.st 
Thanks @Aleks 
hello! can I have cairobraga.nohost.me removed, please?
thanks in advance!
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le nom de domaine krapuls.ynh.fr ? j’aimerais le réutiliser sur une nouvelle installation. Merci par avance.
Feeback
Fait / done !
Bonsoir.
Vous serait-t-il possible de supprimer le domaine chez-eusebe.ynh.fr ?
Merci d’avance 
I guess @_@ Mais là il n’était pas enregistré …
C’est fait
Grand merci 
Envoyé depuis ProtonMail mobile
-------- Message d’origine --------
Bonjour,
Et merci pour la suppression. Mais je demande une nouvelle suppression de krapuls.ynh.fr. Ma nouvelle installation est déjà cassée ( je crains que ce soit mon disque dur qui le soit). Désolé pour le dérangement…
Question subsidiaire : lors de la configuration, je n’avais plus accès à Let’s Encrypt alors que tout fonctionnait parfaitement avec ma première installation. Avez-vous une idée ?
Fait
De façon générale, c’est cool de donner + des détails pour qu’on ai une idée des problèmes que rencontrent les gens avec leur serveur (message d’erreur, comment tu t’en es rendu compte, etc…), même si c’est pas lié à Yunohost (et puis dès fois il se trouve que ça peut être la faute de Yunohost …)
Pas compris ce que tu veux dire par “plus accès à Let’s Encrypt” … Qu’est-ce que tu faisais, comment tu le faisais, à quoi tu t’attendais, qu’est-ce qu’il s’est passé à la place …
Merci Aleks,
Je ne suis pas très familier des forums, d’où mes imprécisions…
Il serait mieux que je créé un topic pour cela plutôt que de pourrir celui-ci, non ?