AnĂ©fĂ© je crois quâen lâĂ©tat on a pas de page qui dĂ©taille le plan avec NLnet, mais si tu veux plus dâinfos lĂ tout de suite, cela corresponds aux milestones ânlnetâ ici : https://github.com/YunoHost/issues/milestones
@Aleks : merci pour ta réponse.
Pour le cĂŽtĂ© financement de tout le reste (hors nouvelle fonctionnalitĂ© souhaitĂ©e), je me disais quâil serait peut-ĂȘtre possible de prendre un % des bountys pour ça.
Mais tu as raison sur le cÎté boulot pour mettre un tel systÚme en place, + éparpillement potentiel, je ne me rend pas trop compte.
Jây pensais parce quâavec ma boĂźte on va bosser avec Reflexlibre, qui nous propose certains dĂ©veloppement yunohost (genre un paquet samba), qui sont un peu cher pour nous si on le finance seuls, mais si on Ă©tait 3-4 boĂźtes Ă vouloir la fonctionnalitĂ© ça deviendrait carrĂ©ment intĂ©ressant.
Des nouvelles de ce problĂšme ? Je viens de rĂ©-essayer, ça ne marche toujours pasâŠ
Au fait, on est dâaccord que pour une histoire de visibilitĂ© du budget il faut :
- privilégier un don récurent à un don unique
- utiliser un virement SEPA pour sâaffranchir des 2,9% + 0,30⏠de frais Stripe (a fortiori avec un don rĂ©curent).
â question subsidiaire : Liberapay ne semble pas engendrer de frais (leur FAQ indique que Liberapay se finance sur des dons dĂ©diĂ©s au logiciel), mais la FAQ indique quâil peut y avoir jusquâĂ 5% de âfrais de paiementâ.
Jâai juste ? Je veux bien donner Ă Yuno, mais autant que ça soit de la maniĂšre la plus efficace possible 
Je viens de changer mon don via Liberapay, mais est-ce que ça fonctionne bien ? (je donnais 1⏠par semaine, je suis passer Ă 5⏠par semaine). Je vois ceci «Prochain paiement dĂ» dans 3 semaines»âŠ
Jâai ce message pour mon don via Librapay:
Le temps est venu de renouveler votre don Ă YunoHost via Liberapay
Si je clique sur Renouveler ce don:
Votre don Ă YunoHost ne peut pas ĂȘtre traitĂ© tout de suite car le compte du bĂ©nĂ©ficiaire nâest pas prĂȘt Ă recevoir de la monnaie.
Que faut-il faire ?
done.
merci Ă toute lâĂ©quipe
Bonjour,
Est-il possible dâutiliser Paypal comme support de paiement ?
Les instruments de paiement validĂ©s par Liberapay sont le nom et numĂ©ro de carte de crĂ©dit ou lâIBAN dâun compte bancaire mais avec chaque fois avec le recours Ă Stripe dont un message dâAleks du 1er octobre indiquait quâil risquait de âdevenir inopĂ©rationnelâ.
Longue vie Ă YunoHost
Bon, toujours le mĂȘme soucis⊠Je reçois de messages de Libreapay comme quoi je dois renouveler mon paiement, mais ça ne fonctionne pasâŠ
Ne peut ĂȘtre renouvelĂ© car le compte du bĂ©nĂ©ficiaire nâest pas prĂȘt Ă recevoir de nouveaux paiements.
je supprime et passe par un autre moyen ?
(Normalement, les dons via Liberapay devraient de nouveau marcher :s )
I still have this :

(Yes, I faked the amount)
Jâai le mĂȘme type de message. Liberapay mâindique âLe renouvellement du don de xxx ⏠à YunoHost prĂ©vu pour le 26 janv. 2021 a Ă©tĂ© annulĂ© parce que le destinataire nâest pas en mesure de recevoir le paiementâ (renouvellement tentĂ© aujourdâhui).
Est-ce que ça marche à nouveau avec Liberapay ?
Sinon câest pas grave je passe par https://donate.yunohost.org/ 
Bon personne ne me rĂ©pond vraiment, je constate juste ceci que je nâavais pas lu:
YunoHost nâa pas encore configurĂ© de mĂ©thode de paiement, par consĂ©quent votre don ne peut pas ĂȘtre rĂ©ellement effectuĂ© Ă lâheure actuelle. Nous vous notifierons quand le paiement deviendra possible.
Je pense que vais essayer autrement⊠à moins que vous débloquiez ce problÚme ??
Oups ! du coup, jâai un soucis⊠Je crois que jâai annulĂ© avec Librepay et je suis passĂ© par lâinterface de Yunohost pour faire un don rĂ©current, mais jâai du me tromper et le faire 3 fois de suite. Du coup je vois 3 transactions faĂźtes ce dĂ©but de mois depuis mon compteâŠ
|31/01/2021|YUNOHOST FR TOULOUSE|3,00|
Je suis embĂȘtĂ©, je voudrais ne laisser que un don mensuel, par contre je nâarrive pas Ă me connecter sur la plateformeâŠ
Jâai lancĂ© le remboursement des 2 doublons. Je ne suis pas sĂ»r que ça va ĂȘtre actif, fais nous un signe si câest pas le cas.
Pour cette fois ce nâest pas grave, câest juste que je voudrais pas que ça se rĂ©pĂšte tous les moisâŠ
Since december, donate.yunohost.org was not working for a lot of users cause transpay (the software behind) was not up to date with the new stripe API and rules. It seems too complex to us to maintain ourself transpay.
Thatâs why i created pepettes a simple donation form based on stripe checkout. donate.yunohost.org is now running with this new software and you should be able to donate with your credit card.
If you want you can run pepettes for your own non profit organization, as itâs package as a yunohost apps 
Old monthly donation has been migrated.
There was a remaining issue on Liberapay, it should be fixed now
Il restait un soucis sur Liberapay, câest normalement rĂ©parĂ©