Démarrage du service mongod

Bonjour,

Le service mongod ne démarre pas sur mon serveur, même quand j’essaie de le démarrer manuellement via le webadmin. J’obtiens :

Erreur: "500" Internal Server Error

Action: "PUT" /yunohost/api/services/mongod/start

Message d’erreur : Impossible de démarrer le service 'mongod' Journaux historisés récents : -- Logs begin at Sat 2022-07-23 22:27:24 CEST, end at Sun 2022-07-24 13:36:38 CEST. -- -- No entries --

Voir aussi : hastebin

Je ne sais pas si c’est lié, mais quand j’essaie d’accéder à mon installation d’etherpad s’affiche “502 Bad Gateway — nginx”.
Et j’avais aussi une erreur 502 badgateway avec Wekan similaire à Wekan - erreur 502 badgateway (je l’ai désinstallé entre temps).

Merci par avance. :slight_smile:

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

L’erreur avec etherpad que je mentionnais ne semble pas liée. Je viens de mettre à jour etherpad et il remarche à nouveau.

Par contre, toujours le même problème lorsque j’essaie de démarrer mongod. :confused:

Salut !

Je suis loin d’être un expert mais ce que tu décris ressemble à un problème que j’ai rencontré il y a quelques mois (cf cet article, en particulier la procédure décrite dans le message du 16/06).

De mon côté, ça a fonctionné quelques jours, puis j’ai dû refaire la manip. Depuis, R.A.S :slight_smile:

J’espère que ça fonctionnera !