YunoHost derrière Nginx Proxy Manager

Bonjour à tous,

J’ai réinstallée yunohost a mon domicile avec mon propre ndd mais je bloque sur comment donner l’acces depuis l’extérieur en passant par nginx proxy manager.

J’ai bien essayé avec redirect (pour remplacer npm) mais cela ne marche pas et n’est pas hyper paramétrable.

Est ce que des personnes utilisent deja cette config et comment ils ont reussis a le faire marcher ?

Merci d’avance

Est-ce que tu peux expliquer ce que “nginx proxy manager” viens faire dans l’histoire

Salut

Bien-sûr oui.

Je me sers de NPM pour renvoyer les NDD ou sous domaine vers mes installations ou instances docker de mon réseau local.

Et ce dernier est bien plus simple que faire du nginx en code.

En gros :

Internet → box FAI (443) → box OpenWRT (443) → RPi avec docker et NPM plus d’autres → differentes instances.

Merci d’avance

I was interested to know if yunohost works behind nginx proxy manager

Probably

Personnellement, je n’ai pas réussi mais je n’ai pas non plus de nouveau cherché depuis.

Mais NPM, redirige 1 port par un port donc pas évident avec Yunohost et ses 15-20 ports ouverts.

Personally, I didn’t succeed but I haven’t looked again since then either.

But NPM, redirects 1 port by one port so not obvious with Yunohost and its 15-20 open ports.

Tu peux voire ici :

1 Like

Merci pour l’info.

Donc si je comprends bien tu ouvres tous les ports de Yunohost sur ta box ? Car j’avais essayé en DMZ et cela ne marchait pas pour ma part.

Personnellement je ne l’ai pas essayé, mais je sais que @Kimous l’a déjà expliqué, il est le plus apte à expliquer comment faire. C’est pour ça que je t’ai renvoyé vers sa réponse.

1 Like

Est-ce cet article pourrait t’aider ? Nginx de Yunohost en reverse proxy - Le blog de Genma

Intéressant comme solution annexe oui pourquoi pas, mais les possibilités ne sont pas les mêmes, mais merci pour l’article.

Si NPM marche je vais essayer quand j’aurai un peu de temps.

Merci a vous