Yunohost + Debian Buster?

Bonjour.
Justte une question rapide vu que je suis tout nouveau sous RPI et Yunohost. Je viens de recevoir mon RPI 4B.
Je souhaite installer Yunohost dessus mais à la main pour me faire un peu de technique, et donc passer par une Raspian Lite. Sauf que j’ai l’impression que Yunohost est basé sur Strech, alors que les images Rapian Lite sont sur Buster.
Y a t’il une incompatibilité Debian Buster + Yunohost, je risque de me casser les dents ?

Hi there.
As I am a true newby either in Yunohost and Raspberry, I would like to know if the current Yunohost version is compatible with Debian Buster ?
It seems like Yunohost likes to be installed on debian Strech, but I would like to make a install in the hard way, from Raspian Lite witch is based, now, on Debian Buster.
Is there any way to get Yuhonost working with Buster or should I expect some big troubles here ?
Using a RPI 4B.

Thanks.

Bonjour,

Tout est là :wink:

ppr

Salut,

Bienvenue à toi dans le monde de Yunohost :slight_smile:

Et oui, Yunohost n’est pas encore installable sur raspberry 4.
Mais ça viendra un de ces quatres.
As tu une solution de secours pour l’installer sur une autre machine ?
Bonne journée

Bonjour.
Merci. J’avais déjà lu les annonces de la nouvelles version. Mais bon, pas de RPI4 pour le moment… Zut !
Pas de solutions alternatives pour le moment, mais c’est pas grave, je vais soit y aller à la main à l’ancienne en attendant, soit utiliser le RPI en retrogaming toujours en attendant. Mais le RPI4 n’est pas encore bien bien supporté ici et là. Merci !!!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.