Merci.
Un grand merci pour la mise Ă jour. lâinterface est plus rĂ©active. Par contre je nâai plus accĂšs au catalogue des applications. Il mâindique "Il y a des aucune application qui correspondent Ă vos critĂšres." quelque soit la recherche. Merci pour votre retour
@ag69 : est-ce que tu peux confirmer que tu as bien forcer le rafraichissement du navigateur ?
Sinon, en CLI, est-ce que sudo yunohost app catalog
affiche bien toute une liste de truc ? (inutile de partager, juste pour ĂȘtre sur que ça affiche quelque chose)
Jâai bien rafraichi mon navigateur (supp cache et cookies) et en CLI je nâai que apps : sans aucune liste
Bravo Ă toute lâĂ©quipe ! et merci pour cette superbe mise Ă jour qui apporte plein de nouveautĂ©s et de fonctions trĂšs intĂ©ressantes !
Félicitations pour tout le travail et la rigueur que ça demande
Really great and amazing work!
YunoHost keeps on delivering: here is a big hug to all who helped make this!
I want to thank you all for the great work you do! YunoHost is a beautiful tool that makes things much easier for those of us who donât know so much about how to manage a server from scratch.
I was surprised to see my user name in the publication, since I have only translated one page of the documentation. However, I promise that as I have time, I will help translating the rest.
Greetings, I hope you are well.
Merci a toute lâĂ©quipe
super boulot
Hey Team, you are awesome Thank you so much for your work. Merci beaucoup!!!
Hey, magnifique, je viens de mettre Ă jour sans encombre (Ă part le yunohost service restart yunohost-api ); bravo pour ce beau travail !
Petite question, dans le nouveau et superbe tableau de Diagnostic ça me dit
"Vous exĂ©cutez des versions incohĂ©rentes des packages YunoHost ⊠trĂšs probablement en raison dâune mise Ă niveau Ă©chouĂ©e ou partielle.
Ignore Détails
- yunohost version : 4.2.4 (stable)
- yunohost-admin version : 4.1.4 (stable)
- moulinette version : 4.2.2 (stable)
- ssowat version : 4.2.2 (stable)
"
je vois que yunohost-admin version est encore en 4.1 et les autres en 4.2 , câest normal ?
Non
Que raconte un apt install yunohost-api
?
Jâavais eu le mĂȘme soucis et un sudo systemctl restart yunohost-api
avait réglé le problÚme.
Ha !
apt install yunohost-api
Reading package lists⊠Done
Building dependency tree
Reading state information⊠Done
E: Unable to locate package yunohost-api
My bad, I meant apt install yunohost-admin
ha sorry it says
yunohost-admin is already the newest version (4.2.2).
oui ! ça fonctionne maintenant câĂ©tait ça:
Le serveur utilise YunoHost 4.2.4 (stable)
Détails
- yunohost version : 4.2.4 (stable)
- yunohost-admin version : 4.2.2 (stable)
- moulinette version : 4.2.2 (stable)
- ssowat version : 4.2.2 (stable)
MERCI
Nice work ! Thanks to all of you
As said earlier, special chars in adminâs password isnât supported anymore (through web admin). @tomdereub found a solution, but it quite weakens the security IMO.
@tomdereub:
Un bug bizarre de mon cĂŽtĂ© : aprĂšs mĂ j, sur lâinterface admin, il me disait âmot de passe incorrectâ. En ssh, jâarrivais Ă me connecter sans problĂšme. AprĂšs quelques tests, câest le symbole ââŹâ dans mon mot de passe qui nâest pas acceptĂ© dans lâinterface admin, alors quâil lâĂ©tait avant. En changeant le mot de passe en ligne de commande en supprimant le âŹ, tout marche normalement.
I hope there will be a fix. Appart from that, Iâm very happy with this version thanks again, keep it on !
en ce qui me concerne câest une cata totale⊠toutes mes webapp sont mortes⊠et je ne sais meme pas par oĂč commencer âŠ
je pense quâil y a un gros souci sur les webapp⊠pour quâelles tombent toutes dâun coup.
(Ă©videmment, jâai upgradĂ© les webapps comme prĂ©cisĂ©âŠ)
EDIT: je viens de trouver: en fait, les webbapp ne peuvent plus accéder à MariaDB via les url
localhost
127.0.0.1
si je donne, dans les config.php de mes webapp lâIP interne (192.x.x.X) de ma machine, je rĂ©cupĂšre le fonctionnement. Mais comment se fait il que la base de donnĂ©es MariaDB devienne inaccessible via localhost ou 127.0.0.1 ??