Bravo pour la mise à jour, top !
Merci.
Un grand merci pour la mise à jour. l’interface est plus réactive. Par contre je n’ai plus accès au catalogue des applications. Il m’indique "Il y a des aucune application qui correspondent à vos critères." quelque soit la recherche. Merci pour votre retour
@ag69 : est-ce que tu peux confirmer que tu as bien forcer le rafraichissement du navigateur ?
Sinon, en CLI, est-ce que sudo yunohost app catalog
affiche bien toute une liste de truc ? (inutile de partager, juste pour être sur que ça affiche quelque chose)
J’ai bien rafraichi mon navigateur (supp cache et cookies) et en CLI je n’ai que apps : sans aucune liste
Bravo à toute l’équipe ! et merci pour cette superbe mise à jour qui apporte plein de nouveautés et de fonctions très intéressantes !
Félicitations pour tout le travail et la rigueur que ça demande
Really great and amazing work!
YunoHost keeps on delivering: here is a big hug to all who helped make this!
I want to thank you all for the great work you do! YunoHost is a beautiful tool that makes things much easier for those of us who don’t know so much about how to manage a server from scratch.
I was surprised to see my user name in the publication, since I have only translated one page of the documentation. However, I promise that as I have time, I will help translating the rest.
Greetings, I hope you are well.
Merci a toute l’équipe
super boulot
Hey Team, you are awesome Thank you so much for your work. Merci beaucoup!!!
Hey, magnifique, je viens de mettre à jour sans encombre (à part le yunohost service restart yunohost-api ); bravo pour ce beau travail !
Petite question, dans le nouveau et superbe tableau de Diagnostic ça me dit
"Vous exécutez des versions incohérentes des packages YunoHost … très probablement en raison d’une mise à niveau échouée ou partielle.
Ignore Détails
- yunohost version : 4.2.4 (stable)
- yunohost-admin version : 4.1.4 (stable)
- moulinette version : 4.2.2 (stable)
- ssowat version : 4.2.2 (stable)
"
je vois que yunohost-admin version est encore en 4.1 et les autres en 4.2 , c’est normal ?
Non
Que raconte un apt install yunohost-api
?
J’avais eu le même soucis et un sudo systemctl restart yunohost-api
avait réglé le problème.
Ha !
apt install yunohost-api
Reading package lists… Done
Building dependency tree
Reading state information… Done
E: Unable to locate package yunohost-api
My bad, I meant apt install yunohost-admin
ha sorry it says
yunohost-admin is already the newest version (4.2.2).
oui ! ça fonctionne maintenant c’était ça:
Le serveur utilise YunoHost 4.2.4 (stable)
Détails
- yunohost version : 4.2.4 (stable)
- yunohost-admin version : 4.2.2 (stable)
- moulinette version : 4.2.2 (stable)
- ssowat version : 4.2.2 (stable)
MERCI
Nice work ! Thanks to all of you
As said earlier, special chars in admin’s password isn’t supported anymore (through web admin). @tomdereub found a solution, but it quite weakens the security IMO.
@tomdereub:
Un bug bizarre de mon côté : après màj, sur l’interface admin, il me disait “mot de passe incorrect”. En ssh, j’arrivais à me connecter sans problème. Après quelques tests, c’est le symbole “€” dans mon mot de passe qui n’est pas accepté dans l’interface admin, alors qu’il l’était avant. En changeant le mot de passe en ligne de commande en supprimant le €, tout marche normalement.
I hope there will be a fix. Appart from that, I’m very happy with this version thanks again, keep it on !