Bonjour à tous,
pas d’accès à l’administration de mon site message d’erreur suivant:
Simple LDAP Login: Simple LDAP Login could not authenticate your credentials. The security settings do not permit trying the WordPress user database as a fallback.
une idée?
didier58
yurone
December 20, 2017, 12:21pm
2
tu as testé de te te logguer avec le meme user mdp sur ton interface yunohost ?
Bonjour,
oui j’ai testé cela ne marche pas.
Dider58
Bonjour,
J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour de wordpress proposée par yuno. J’avais le même souci précédemment et j’avais résolu cela avec ce post:
Bonjour, Je viens d'installer wordpress en multi-site avec succès mais pour me loguer à la partie admin le compte et le mot de passe déclaré dans yunohost ne fonctionne pas. J'ai fais l'essai en passant par le sso de yunohost et en essayant de me connecter directement en étant sur mon wordpress. Quel est le nom du compte à employer et son mot de passe par défaut? En vous remerciant.
Pensez-vous qu’il faut utiliser la même méthode pour résoudre cela?
En vous remerciant
Bonjour Didier58
Peux-tu me donner quelques détails supplémentaire ?
Installation multisite ou simple ?
Des erreurs durant l’installation ?
Est-ce que le problème se pose alors que tu es connecté au portail YNH ? Ou seulement lorsque tu n’es pas connecté ? Ou les deux ?
Est-ce la dernière version du package wordpress ? Il y a 4 jours.
Bonsoir Maniack_Crudelis,
-installation multisite
-pas d’erreur lors de l’installation
-problème dans les deux cas
-c’est la dernière version du package de wordpress
didier58
Je viens de faire un essai, ça fonctionne pour moi.
Es-tu bien sûr d’être sur la dernière version ? Le dernier commit effectué visait justement à corriger cette erreur.
Est-ce une nouvelle installation ? Ou est-ce une mise à jour depuis une précédente version ?
mise à jour depuis une précédente version.
Ok, c’est un oubli de ma part…
Tu peux mettre à jour depuis cette branche, ça devrait corriger ça.
sudo yunohost app upgrade wordpress -u https://github.com/YunoHost-Apps/wordpress_ynh/tree/fix_ldap_upgrade
Merci pour ton aide tout marche parfaitement.
Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année.
didier58