Version compatible de yunohost sur raspberry pi 4

Bonjour comme le titre de mon topic l’indique, je me demandais à quand une version compatible de yunohost pour raspberry pi 4?

1 Like

Quand yunohost passera à debian Buster, je pense que personne ne sait quand exactement, même si on a plus ou moins convenu qu’il y aurait une 3.8 avec le système de diagnostique puis qu’on travaillerait sur la migration vers buster (4.0)

Ok, merci beaucoup pour ta réponse.

Bonjour,

J’essaie par tout les moyens d’installer YunoHost sur mon Raspberry Pi 4 et je m’aperçois en lisant ce post que ce n’est pas possible pour le moment.

Avez-vous du nouveau pour la compatibilité avec Debian Buster ?

Sinon, peut-on installer Debian Stretch (Raspbian) sur un Raspi 4 ?

PS : Nouveau sur le forum, soyez indulgent :wink:

Bonjour,

Pour l’heure voici le dernier point pour le portage sur Buster :

ppr

Oui, seulement, cela ne me dit pas comment faire une fresh install depuis une Raspi 4 et Raspbian Buster Lite installé dessus ?!

Si quelqu’un peu m’aiguiller ?

Merci.

Bonsoir,

Tu peux faire une une installation de Raspbian Lite Buster depuis cette source officielle :

Ensuite tu peux lancer ce script en ligne de commande :

curl https://raw.githubusercontent.com/YunoHost/install_script/buster-unstable/install_yunohost | bash

Attention : YunoHost n’est pour le moment pas porté sur Buster. L’installation peut ne pas fonctionner. Idem pour les applications. Si l’installation va jusqu’au bout, cela ne peut être fait que pour des tests, en aucun cas pour un serveur de production.

Si des choses ne fonctionnent pas, merci de les faire remonter avec du contexte sur la page appropriée du projet YunoHost sur Github.

ppr

2 Likes