Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur et Raspberry Pi 3 B+ à la maison - démarrage sur SSD externe pour le Pi.
Version de YunoHost: Dernière version sur x86 - Avant dernière version sur le Pi
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
J’ai effectué une sauvegarde de tout mon YunoHost complet et des applications qui se trouvent hébergées sur un Raspberry Pi 3B+ avec démarrage sur un SSD externe.
Je souhaite ré-installer cette sauvegarde sur un nouveau serveur, un ordinateur x86.
J’ai suivit le tutoriel de base, j’ai installé YunoHost, puis au moment de la post-installation j’ai lancé mon backup.
Le nom de domaine principal + les nom de domaines des apps + l’utilisateur principal ont bien été restaurés, par contre, les Apps il n’y a pas moyen aucune n’a été réinstallée… j’ai tenté plusieurs fois mais rien n’y fait.
Apparemment si je comprends bien il y a un soucis de permissions…
Je vous mets ci-dessous le past yunohost juste pour WordPress mais j’ai les mêmes erreurs pour toutes les Apps que j’héberge à la base sur le Pi soit Wiki.js, Gitea, nextCloud, Rainloop…