[RESOLU] Réception d'un courriel toute les heures

,

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis une mise à jour, je reçois toutes les heures le courriel suivant:

Objet: Cron root@serveur PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin apt-get install yunohost -y && rm -f /etc/cron.d/yunohost-upgrade

Lecture des listes de paquets…
Construction de l’arbre des dépendances…
Lecture des informations d’état…
yunohost est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 16 non mis à jour.
2 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 0 o d’espace disque supplémentaires seront utilisés.
Paramétrage de rmilter (1.9.2+nmu2) …

Fichier de configuration « /etc/rmilter.conf »
==> Modifié (par vous ou par un script) depuis l’installation.
==> Le distributeur du paquet a fourni une version mise à jour.
Que voulez-vous faire ? Vos options sont les suivantes :
Y ou I : installer la version du responsable du paquet
N ou O : garder votre version actuellement installée
D : afficher les différences entre les versions
Z : suspendre ce processus pour examiner la situation
L’action par défaut garde votre version actuelle.
*** rmilter.conf (Y/I/N/O/D/Z) [défaut=N] ? dpkg: erreur de traitement du paquet rmilter (–configure) :
EOF sur l’entrée standard à l’invite de configuration
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de yunohost :
yunohost dépend de rmilter (>= 1.7.0) ; cependant :
Le paquet rmilter n’est pas encore configuré.

dpkg: erreur de traitement du paquet yunohost (–configure) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
rmilter
yunohost
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Par avance merci pour votre retour.

Cordialement,

Force lupdate toi même, c’est parce-que fichier de configuration à été modifier manuellement et ne peux donc pas être mis à jour.

apt-get update && apt-get upgrade && apt-get dist-upgrade && apt-get autoclean && apt-get autoremove && yunohost app upgrade

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

J’ai exécuté les commandes que tu as indiqué.

Si je ne reçois pas d’autre mail je marquerai le topic comme [Résolu].

Bonne fin d’après-midi !

C’est impec ! Encore merci !