[resolu] L'API ne répond pas (Erreur : 0 error)

Bonjour,

je viens de réinstaller yunohost, lorsque j’essaye d’accéder à l’interface web, j’obtiens le message suivant : l’API ne répond pas (Erreur : 0 error)

Es-ce que tu a accès à la partie administration et la partie utilisateur ?
Si tu as un accès SSH : sudo service yunohost-api restart
ou dans la partie admin : redémarre yunohost-api

1 Like

Merci de ton aide,

Firefox me dit :
Une erreur est survenue pendant une connexion à domain.nohost.me. Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l’administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes : Votre certificat contient le même numéro de série qu’un autre certificat émis par l’autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique. (Code d’erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

(Dans préférences > avancé > certificat j’ai déjà enlevé le certificat de l’installation précédente)

Tu dois supprimer ton ancien certificat de Firefox.
Dans Firefox va dans Édition -> Préférences.
Le grand onglet Avancé, l’onglet Certificat, afficher les certificats.
L’onglet serveur, puis supprime le certificat de ton nom de domaine.

il faut aussi redémarrer firefox après avoir supprimé le certificat.

Le comportement est très bizarre, je vais sur yunohost/admin/#/login j’ai un temps de latence, puis j’ai le message d’erreur “l’API ne répond pas (Erreur : 0 error)” là, si j’actualise, j’ai le message d’erreur à propos des certificats.

Si je demande domain.nohost.me j’ai le message d’erreur de firefox, mais après avoir fait ça si je reviens sur yunohost/admin/#/login je repars sur l’erreur api …

Avec chromium ça marche, mais je ne trouve pas de certificats dans firefox, je les avais déjà supprimé et j’ai redémarré Firefox

Après vidage du cache ça remarche !
Merci à tous !

Sur un de mes firefox, cette procédure n’a pas suffit de mon côté.
J’ai du en plus supprimer les cookies, préférences de site & données hors connexion pour que ça fonctionne.