[Résolu] Erreur durant la post install

Bonjour.

J’aimerais installer YunoHost sur un Raspberry Pi 3 tournant sous Raspbian.

Sauf que durant la post-install, j’obtiens une erreur avec le firewall.

Success! The domain has been created
Success! The main domain has been changed
Success! The SSOwat configuration has been generated
Success! The administration password has been changed
Warning: You cannot play with iptables here. You are either in a container or your kernel does not support it.
Warning: You cannot play with ip6tables here. You are either in a container or your kernel does not support it.
Error: Unable to reload the firewall
Failure !

Merci d’avance,
Breizh.

Bonjour,

Je n’ai pas la solution pour ton erreur, de mon coté j’utilise une iso trouvée ici (j’ai un rpi model b) : New updated Raspberry Pi image / Nouvelle image Raspberry Pi

Ça pourrait peut être te débloquer en attendant d’en savoir +

Je ne peux pas me permettre d’utiliser un ISO (sinon je l’aurais depuis le début), parce que j’ai d’autres services qui tournent, et que je ne suis pas le seul à m’en servir (un « serveur » elasticsearch utilisé par plusieurs personnes, un repo git, des sauvegardes, etc…).

Essaye la manip décrite ici , en particulier cette ligne juste avant l’installation de Yunohost :

apt-get update ; apt-get dist-upgrade -y ; apt-get install rpi-update ; rpi-update ; reboot

J’ai tester sur un raspberry pi 3 et aucun soucis pendant la post insatll. Le problème c’est que tu risque d’avoir des soucis vu que tu as déjà tenté l’install une fois, au niveau du mot de passe par exemple… La documentation concernant l’installation sur Raspberry sera mise à jour très bientôt.

J’ai finalement tout réinstallé.

Merci.