Problème migration vers 4.0 sur brique

Suite à une demande d’info que je viens de recevoir sur le mattermost de l’association à laquelle je suis affilié pour la brique internet qui vient de me dire qu’ils ne font qu’un wrapper en modifiant l’app de vpn, je viens ici pour avoir plus d’indications concernant la migration vers 4.0.

Mon install est sur une olimex lime2 + vpn
Ce thread fait suite à celui-ci du coup.

J’aimerais savoir quelles sont les modifications essentielles que vous avez apportés à ces fichiers-là et qui diffèrent donc de l’install yunohost de base.

Le fichier de configuration /etc/nslcd.conf semble avoir été modifié manuellement.
 Le fichier de configuration /etc/resolv.dnsmasq.conf semble avoir été modifié manuellement.
 Le fichier de configuration /etc/fail2ban/jail.conf semble avoir été modifié manuellement.
 Le fichier de configuration /etc/fail2ban/jail.d/yunohost-jails.conf semble avoir été modifié manuellement.
 Le fichier de configuration /etc/ssh/sshd_config semble avoir été modifié manuellement.

Moi je n’ai modifié que le yunohost-jails donc pour celui-là je sais même si ça serait cool d’avoir des infos en plus si il y a en effet des différences de configurations avec celle de base.
le resolv.dnsmasq celui-là est modifié avec l’adresse ip fixe attribué par l’association à la brique utilisateur donc celui il n’y a aucune raison de s’en occuper j’imagine.
Mais si je pouvais avoir des infos concernant les autres ce serait cool.
Merci d’avance

Le /etc/nslcd.conf, comme marqué dans la doc de la migration, c’est attendu et il faut forcer la regen avec la commande donnée par le diagnostic

Pour jail.conf, pas d’idée a part que tu as dis à apt de mettre la nouvelle version pendant l’upgrade

Pareil pour sshd_config

Comme dit, le diagnostic donne aussi la commande pour voir le diff …

merci cheff, je voulais quand même demander au cas où je ne détecterais pas moi-même en passant dessus des différences majeures suivant quelques options. C’est très gentil en tout cas .

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.