Ben la migration c’est pas au point les ptis gars :p

okey donc pour l’intégrité du système ça ça va ça ne rentre pas en jeu c’est vraiment par rapport aux différentes apps, donc ça je peux prendre un peu plus de temps pour investiguer du coup.

ce n’est que sur windows pour te rassurer déjà et ça concerne TOUS les clients sous windows. Que ce soit le client ssh made in microsoft, putty, termius, terminus et je ne sais encore lesquels.
Tu peux voir qu’en effet il n’y a pas tellement de gens qui le rapportent mais à travers le monde il y en a quand même, signe qu’il y a donc un souci. Et si tu as le temps de regarder proprement le ticket fait en 2017 je pense à ce propos, c’est un problème entre pam et le daemon sshd. Alors certes c’est peut-être une mauvaise implémentation du protocole sous windows mais windows représente encore plus de 80% de part de marché à ma connaissance donc… Et malheureusement je pense que ce bug n’est plus présent que sur le 32bits de arm debian et pas x86-64 du coup il y a encore moins de gens concernés puisque mes serveurs debian x86-64 eux n’ont de ce que j’ai vu pas ce problème.
Donc si jamais tu as le temps de faire un ticket (ce que je ferai aussi) ou de poser la question sur la mailing list ce serait cool.