Problème d'identification avec GetSimple

Mon serveur YunoHost

**Matériel : Brique Internet sans VPN, A20 Olinuxino Lime2, Armbian 23.8.1 Bullseye with Linux 6.1.63-current-sunxi
**Version de YunoHost : ** 11.2.8.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
**Mes applications ** : Dotclear2, Bludit, My_WebApp (x2), Nextcloud, Sogo, PhpmyAdmin, Converse
**Mes domaines ** : sante9naturel.fr, lesmegeresdelhumus.fr, fievrebleue.fr, webmail.lesmegeresdelhumus.fr
**Mes certs ** : Lets Encrypt

Bonjour,

Au moment de l’installation de GetSimple, il est demandé de préciser un mot de passe pour l’administrateur.

A la fin de l’installation, les liens pour accéder à l’application et à l’administration sont donnés.

En essayant de me connecter à la console d’administration, il faut donner un identifiant (login). J’ai essayé ‘admin’ et ‘administrateur’ mais cela ne fonctionne pas. J’ai également utilisé un utilisateur yunohost mais cela ne fonctionne pas non plus.

Comment dois-je procéder ?

Bien à vous,

Q

1 Like

Selon le code de l’application, il s’agirait du nom d’utilisateur sélectionné lors de son installation.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.