Problème de certificat : TLS library problem

Depuis tout à l’heure, je ne parviens pas à envoyer de courriels via Thunderbird (OK avec Roundcube) :

J’ai ce message d’erreur dans /var/log/syslog :

Dec  5 19:07:49 plouf postfix/submission/smtpd[1822]: SSL_accept error from unknown[xxx]: -1
Dec  5 19:07:49 plouf postfix/submission/smtpd[1822]: warning: TLS library problem: error:14094415:SSL routines:ssl3_read_bytes:sslv3 alert certificate expired:../ssl/record/rec_layer_s3.c:1543:SSL alert number 45:

J’ai tenté un renouvellement de certificat mais c’est comme s’il n’était pas utilisé car Thunderbird me montre un certificat qui a expiré aujourd’hui. J’ai redémarrer Thunderbird et la VM sur laquelle Yunohost est installée.

(pas de message à la connexion IMAP).

Merci <3

Matériel: VM Proxmox
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH, Par la webadmin, En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Je soupçonne que ton problème a été traité ici : SMTP en erreur sur Thunderbird - #13 by Benance

1 Like

Effectivement. Merci beaucoup !

# yunohost tools regen-conf postfix

A résolu le problème…

Une idée de la cause ?

Aucune pour ma part…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.