Problème connection Peertube

Bonjour,

J’ai un problème similaire à ce topic mais la solution proposée ne fonctionne pas.

J’ai installé Peertube sur mon serveur (un PC chez moi). L’installation semble avoir fonctionné, je n’ai eu aucun message d’erreur. Je peux accéder à mon instance en ligne.
Cependant je n’arrive pas à m’y connecter. Que ce soit avec mes ID d’utilisateur ou avec mes ID de root. J’ai même essayé avec un nouveau mot de passe (en cliquant sur “J’ai oublié mon mot de passe”). Lorsque j’essaie de me connecter, j’obtiens :

Invalid client: client is invalid 

J’ai installé en utilisant l’interface graphique admin. Ma config de ynh est “standard”, je n’ai rien bidouillé en ligne de commande. J’ai fait toutes les mises à jours.

N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d’infos ou de logs (et où les trouver, je ne sais pas trop où ils sont :neutral_face:).

Merci d’avance.

J’ai le même problème, je pense que c’est le SSO, si tu te déconnectes de Yunohost, tu n’auras plus de problèmes sur PeerTube.

Merci pour ta réponse.
Il y a semble-t-il deux problèmes :

  1. comme tu le dis, il faut d’abord se déconnecter de ynh (ou s’y connecter en navigation privée)
  2. il faut aussi faire une installation publique de peertube, et non privée
    En faisant les 2 manips, ça marche.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.