Matériel: Raspberry Pi à la maison Version de YunoHost: 4.0.8 J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran
Description du problème
‘automatic diagnosis’ retourne
DNS records (dnsrecords)
[ERROR] Some DNS records are missing or incorrect for domain proko.nohost.me (category basic)
This domain’s DNS configuration should automatically be managed by Yunohost. If that’s not the case, you can try to force an update using ‘yunohost dyndns update --force’.
The following DNS record does not seem to follow the recommended configuration:
Type: AAAA
Name: @
Current value: 2a01:cb19:8a4b:1000:ac00:fc02:b7a2:80af
Expected value: 2a01:cb19:8a4b:1000:66e1:a7b8:a40f:ccd9
‘yunohost dyndns update --force’ retourne ‘No domain registred with DynDNS’
La suppression du domaine ‘proko.nohost.me ’ pourrait -elle solutionner ce problème ?
Si oui, merci de supprimer ‘proko.nohost.me ’.
Un grand merci à l’équipe bénévole. Salutations solidaires.
Et hop! une re-installation dans les choux ! C’est comme ça qu’on apprend, mais je suis navré de devoir vous re-demander la suppression de:
atipiks/ynh/fr
Je pense qu’il va me falloir réinstaller ma brique
Elle fonctionne fidèlement depuis décembre 2016 et elle fut mises à niveau depuis Yunohost 2.x > 3.x > 4.x
Mais suite à une coupure de courant pendant la migration, il y a quand même des morceaux qui manquent et que je ne parviens pas à résoudre.
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon serveur Yunohost.
Du coup, serait-il possible que vous me supprimiez le domaine cloud-jes.ynh.fr SVP ?
En parallèle, j’avais une première installation dont le domaine était julie-seb-eloise.ynh.fr : ce domaine n’est plus utilisé, merci de le supprimer également.
Bien à vous,
Seb