Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Thanks @frju365

Thank You very much!
BB

Bonjour,

pourriez-vous réinitialiser les domaines normandie.nohost.me et normandie.noho.st suite à une réinstallation ?

Merci d’avance

Bonjour,
Suite au lancement des commandes rm /etc/cron.d/yunohost-dyndns && sudo rm -r /etc/yunohost/dyndns dans un terminal, pourriez-vous rĂ©-initialiser mon nom de domaine en nohost[point]me afin que je puisse ensuite relancer les 2 commandes yunohost dyndns subscribe -d nomdedomaine[point]nohost[point]me puis yunohost dyndns update et espĂ©rer retrouver l’utilisation de mon nom de domaine 
 (confĂšre la page de documentation dĂ©diĂ©e aux dns en nohost.me )

Nom de domaine à réinitialiser : confluence.nohost.me

Merci beaucoup - à moins que ce ne soit pas la bonne solution 
?
`

Bonjour,

Suite Ă  un changement de serveur, pourriez-vous SVP supprimer l’entrĂ©e DNS evilmouss.ynh.fr afin que je puisse la rĂ©enregistrer sur le nouveau serveur?
Merci par avance.

Fait. :wink:

Fait. :wink: Je ne sais pas si c’est la meilleure solution. Lance un subscribe et dis-moi si tu rĂ©ussis Ă  obtenir ton dns Ă  nouveau.

Bien-sûr. Fait. :wink:

1 Like

Oui. Ça a rĂ©solu. Suivi d’un dyndns update puis d’une cert-renew. Impec’ ! Merci beaucoup !

Bonjour,

J’ai eu la bonne (ou mauvaise au choix) idĂ©e de dĂ©mĂ©nager.
Pouvez-vous supprimer shamphalai.ynh.fr pour que je réinstalle ?
Merci d’avance !

Fait. :wink:

2 Likes

Bonjour, j’ai changĂ© de serveur et donc d’ip publique. Pouvez-vous supprimer nhoffice.noho.st ? Je le rĂ©installerai ainsi. Merci :slight_smile:

Fait. :wink:

Bonjour, j’ai rĂ©installer mon serveur Yonohost, pouvez vous supprimer les anciens:
sundyt.nohost.me
sundyt.ynh.fr
Merci

Fait. :wink:

Bonjour, j’ai rĂ©installer mon serveur Yunohost, pouvez vous supprimer
chiajlingvoj.ynh.fr

Merci beaucoup !

please remove kartoffelnasen.nohost.me

Fait. :wink:

Done. :wink:

Thank you very much :smiley: :tractor: :potato:

Bonsoir, pouvez-vous supprimer le domaine fbxavila.nohost.me ?

Merci !

Fait. :wink:

1 Like

After reinstall my yunohost I would like to reuse my nohost domain simsus.nohost.me :smiley:
Thanks for your work :wink: