Demande précédente annulée.
Pour info, je me suis rendu compte qu’il est possible d’installer avec un nouveau nom de domaine et de recréer les domaines utilisés lors d’une précédente installation pour basculer les applications dessus.
Bonjour.
J’ai bêtement installé la version arm7 (32 bits) de Yunohost sur mon RPi4, du coup je vais être limité pour les mises à jour de Nextcloud qui abandonne la version 32 bits.
suite dégât des eaux et perte de mon raspberry et DD de sauvegarde (dans mon sous-sol), j’aimerais supprimer le nom de domaine associé avant de retenter l’expérience dans quelques temps…
Bonjour,
J’ai dû remettre à zéro la machine sur laquelle je faisais mes premiers tests avec Yunohost. Est-il possible de supprimer le nom de domaine suivant ?
Il n’y avait pas eu de précédente demande. C’est ton premier message sur le forum. Bienvenue.
Pour toute demande de support autre que la suppression de domaines, merci de créer un fil de discussion dédié.
Il me semble que tu peux faire une sauvegarde du système (hors apps), l’exporter, installer la version x64 et restaurer la sauvegarde. Cela conserverait les clés d’inscriptions du domaine.
Hello,
Due to a blackout in my building I completely lost the data on my server.
Could someone please remove the domain i used, so I can configure it again?
The server is casadamucci.nohost.me
Thank you!
Bonjour,
J’avais en effet effacé mon premier message.
Je pense que je vais m’embêter plus que je ne le pensais avec le réglage du DNS.
Pouvez-vous effacer toutes les noms de domaine. mljbvg.ynh.fr mljbvg6398.ynh.fr