Nextcloud et fichier virtuel plantage

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 11.2.30.2
What app is this about: Nextcloud

Describe your issue

Bonjour à vous,

J’utilise YunoHost en version 11.2.30.2 avec Nextcloud Hub 8 (29.0.7).

J’ai un premier ordinateur sous Windows où l’application tourne parfaitement en fichier virtuel sans aucun problème. Je peux ajouter des fichiers, les télécharger en local, etc. La syncro se fait correctement et revient toujours au vert. Je peux voir les fichiers depuis un autre support, en webdav, par exemple, ou directement sur l’interface web.

J’ai un second ordinateur (même modèle que le premier, même version de Windows, même version de l’application Nextcloud).
J’ai configuré l’application pour charger les fichiers en fichier virtuel et j’ai un plantage de synchro à chaque fois.

En regardant un ancien post : Nextcloud quelques avertissements concernant votre config

C’est le problème de réseau qui cause ceci. Mais le poste est relier directement en ethernet. Comment puis je lui faire finir ceci sans ces interruptions ?

Voici les informations que j’ai. Je ne comprends pas comment cela peut arriver, et donc pas comment le résoudre non plus :confused:

Merci beaucoup pour votre aide.

Et voilà

PS : j’ai pour le moment résolu le problème en revenant à la version précédente du client de synchro :slight_smile:
Que ça fait du bien de retrouver sa petite coche verte :slight_smile: