Mise à jour des packages impossible

Raspberry 4
Yunohost 4.1.7.2

Je me lance dans Yunohost afin de créer une instance Funkwhale (j’ai donc besoin de passer en 4.3 de ce que j’ai compris)…

Petit hic, je n’arrive pas à mettre à jour les packages avec ce message

Impossible de mettre à jour le cache APT (gestionnaire de paquets Debian).
sources.list:deb Index of /raspbian buster main contrib non-free rpi
sources.list.d/yunohost.list:deb Index of /debian/ buster stable
sources.list.d/raspi.list:deb Index of /debian buster main

E: Repository ‘Index of /debian buster InRelease’ changed its ‘Suite’ value from ‘testing’ to ‘oldstable’

E: Repository ‘Index of /raspbian buster InRelease’ changed its ‘Suite’ value from ‘stable’ to ‘oldstable’

Autre chose, je peux me connecter via l’interface web ou clavier/souris… mais impossible via ssh… Comment puis autoriser la clé de l’ordinateur depuis lequel je me connecte pour ainsi me faciliter la maintenance de mon yunohost ?

Merci à tous

Hello
Pour ssh commencer par cette doc

Pour ton histoire d’apt
As tu essayé

apt-get update --allow-releaseinfo-change
1 Like

Top !! La commande --allow-releaseinfo-change a fonctionné (l’upgrade est en cours)…
Pour le ssh, oui, j’avais suivi les consignes de la doc, mais j’ai un rejet de fingerprint pour une clé ECDSA… Je ne sais pas trop comment régler ça mais je verrai plus tard.

Merci à toi pour ton aide :slight_smile:

Cool au plaisir.
Le mieux étant de poster une question par thread :wink: Plus simple pour la lisibilité et le suivi :wink:
Bonne soirée

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.