Matériel: VPS sous Xen @home Version de YunoHost: 4.1 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | les trois mon capitaine. Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
la mise à jour 0019 ne se termine pas correctement. Le premier problème était dû à une écriture incorrecte du nom de domaine dans le settings.yml de plusieurs applications. Les tirets du nom de domaine ayant été replacés par des points.
J’ai procédé à la correction manuelle de ces erreurs sur les fichiers settings.yml.
La migration est maintenant bloquée avec ce message d’erreur.
Les logs 0,1,2 et 4 indiquent un succès.
Les logs 3, 5 et 6 indiquent un échec du fait du mauvais nom de domaine, corrigé à la main depuis.
Le log 7 indique un échec
D’autres mises à jour sont également bloquées du fait d’une règle qui remplace les tirets du nom de domaine par des points. Je ne sais pas si c’est lié…
J’ai corrigé et relancé la migration.
Ça bloque ici :
error: ‘Migration 0019_extend_permissions_features did not complete, aborting. Error:
Permission ‘‘nextcloud.legacy_skipped_uris’’ already exists’
J’ai trouvé ce paramètre dans /etc/ssowat/conf.json
Dans la partie skipped_uris de nextcloud, l’adresse est incorrect. Elle commence par re: et des caractères % sons ajoutés devant les tirets du nom de domaine.
Il y a d’autres applis avec le même type d’erreur.
Cette ligne n’existe pas dans le fichier. Il y a seulement :
skipped_regex:
unprotected_uris:
C’était dans le skipped_regex qu’il y avait les % devant les tirets du nom de domaine. J’ai corrigé mais j’ai le même problème. Par contre je n’ai supprimé aucune ligne. Je ne sais pas ce qui est important ou pas.