L'API ne répond pas (erreur : 0 timeout)

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et pas mal novice. J’ai quand même réussi la postinstall yunohost sur mon raspberrypi2, mais je reçois le message ( “l’api ne répond pas…” ) dans la fenêtre du login de l’interface admin de yunohost.org. Impossible de me connecter à l’interface admin. Une recherche google n’a rien donné. J’espère trouver de l’aide par ici.

Hello,

Bienvenue sur le forum.

Un coup de recherche sur le forum et trouve ça :

As-tu simplement essayé depuis un autre browser ?

@+

Merci xof, pour ta réponse.

J’avais lu cette info sur le forum, cependant, si je veux accéder à l’interface web avec un autre butineur, je dois le faire à partir de mon iMac, puisque le raspberry ne contient que Epiphany. Or, j’ai maintes fois voulu accéder par le Mac, mais je n’y arrives pas. Je crois donc faire face à un problème de configuration au sein du serveur nginx dont je ne connais pas grand chose concernant la config. Tous les paramètres ont été établis par défaut sur le lancement de raspbian que j’ai d’ailleurs mis à jour avant de lancer le script d’installation de yunohost. J’ai donc seulement entré le nom de domaine créé avec azote (gratuit), entré le mot de passe administrateur de mon domaine et téléchargé ddclient pour le dns dynamique surveillé par no-ip.com. Je n’ai pas mentionné que je reçois également l’avertissement de “bad gateway 502”.
Dans l’espoir que ces quelques explications pourrons inspirer une résolution du problème, @+