Installation VPN Neutrinet impossible

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4 Model B (4GB RAM) à la maison
Version de YunoHost: 11.1.21.4 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : /home déplacée sur un disque dur externe (via USB)

Description du problème

Bonjour à toutes et tous,

Suite à des problèmes avec mon serveur sur OLinuXino-LIME2, j’ai fait une nouvelle installation sur un Raspberry Pi 4 Model B (4GB RAM).

Tout se passe bien, sauf pour réinstaller le VPN de Neutrinet.

J’ai d’abord tenté de réutiliser le fichier .cube de ma dernière installation, . L’opération a échoué… Voici les logs.

J’ai ensuite suivi la procédure décrite sur le site de Neutrinet (Neutrinet VPN et Yunohost | Neutrinet), pour recréer un nouveau fichier .cube.

Après avoir créé un nouveau fichier .cube, j’ai retenté de l’installer via SSH (comme proposé par Neutrinet): impossible. Et via le webadmin, même chose: l’opération a échoué. Voici les logs.

J’ai tenté avec le fichier .ovpn, mais pas mieux… Voici les logs.

Auriez-vous une idée? Une piste?

Un tout gran merci d’avance!

Belle journée,

Quentin

Si besoin, voici le résultat du diagnostic. Il y a 8 problèmes d’exposition des ports: les ports ne sont pas accessible depuis l’extérieur en IPv6… et “Le domaine semble inaccessible en HTTP depuis l’extérieur du réseau local en IPv6, bien qu’il fonctionne en IPv4”…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.