Installation non fonctionnel sur Rapsberry Pi 4 (Impossible de vérifier si [...] est disponible)

Bonjour

merci pour votre taff, c’est un super outil que vous avez dvlp :slight_smile:

Mon serveur YunoHost

  • Matériel: Raspberry Pi 4
  • Version de YunoHost: 11.1.4 (stable)
  • J’ai accès à mon serveur : l’ayant installé sur un Rapsbian (maintenant), j’ai en effet tout les accès (enfin, je pense). Pour le moment, j’ai branché le tout sur clavier/souris/écran

Description du problème

Voila, j’ai actuellement un YunoHost sur un petit serveur dédié, qui fonctionne parfaitement :slight_smile:
Je souhaite maintenant rapatrier celui ci chez moi, sur un Rapsberry Pi 4.

Je souhaite faire une installation propre (la version sur le serveur dédié était plus pour me faire la main et voir la bête) ; mais l’installation ne se passe pas aussi facilement…

J’ai voulu en premier temps installer YunoHost directement depuis les distrib trouvable en ligne. La première à pu être booter sur mon Raspberry ; mais soucis au niveau de la configuration.
J’ai testé d’autres versions, et aucune ne fonctionne.

Maintenant, je suis sur l’OS Raspbian ; ou j’ai installé en via CURL Yunohost ; et j’ai exactement la même erreur :frowning:

Voici le message d’erreur en question :slight_smile:

args:
  domain: [...].ynh.fr
  dyndns: true
ended_at: 2023-02-18 16:10:59.841184
error: "Impossible de v\xE9rifier si [...].ynh.fr est disponible chez dyndns.yunohost.org."
interface: api
operation: domain_add
parent: null
related_to:
- - domain
  - starsweb.ynh.fr
started_at: 2023-02-18 16:10:59.534115
success: false
yunohost_version: 11.1.7

============

2023-02-18 17:10:59,594: DEBUG - Checking if domain [...].ynh.fr is available on dyndns.yunohost.org ...
2023-02-18 17:10:59,839: ERROR - Fichier JSON corrompu en lecture depuis https://dyndns.yunohost.org/test/[...].ynh.fr (raison : Expecting value: line 1 column 1 (char 0))

(j’ai remplacé mon nom par […]
Peu importe ce que je met ; rien ne fonctionne :frowning:

Meric par avance de votre aide !

Hello,

arg oui c’était un morceau d’infra qui était kapoute suite à 2023-02-18: major maintenance of YunoHost services like diagnosis

J’ai redémarrer le truc, ça devrait remarcher, désolé pour les erreurs !

1 Like

parfait merci bcp :slight_smile:
c’est en effet résolu :slight_smile:

merci

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.