Je viens d’installer Yunohost sur une Brique Internet avec VPN (Lime2) et j’essaie d’installer Kresus, sans succès:
Mon serveur YunoHost
Matériel: Brique Internet avec VPN (Lime2) Version de YunoHost: 11.1.13 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Web Admin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Après avoir installé Yunohost et fait les mises à jour vers la version 11, j’ai lancé l’installation de Kresus par l’interface web. Les premières étapes se passent bien, mais l’installation s’arrête sur une des étapes (je ne me souviens plus laquelle).
A ce moment j’ai essayé de me connecter en ssh, impossible. L’interface web n’était pas non plus accessible ni en local ni par mon nom de domaine.
Après quelques heures d’attente j’ai forcé le reboot en débranchant/rebranchant, la brique reboot bien, les connections sont rétablies et l’app Kresus apparait comme installée, cependant quand je la lance j’obtiens les messages suivants:
Assertion error: object should have property settings
Error when starting the app:
{}
Check the console.
Puis l’appli semble charger indéfiniment.
J’ai essayé de récuperer les logs de l’installation mais ils n’apparaissent plus lorsque je fais yunohost log list
Il n’y a rien qui mentionne kresus dans /var/log
Je n’ai rien trouvé de semblable avec la recherche.
J’ai déjà essayé de réinstaller mais je rencontre le meme problème.
Je suis grand débutant avec Yunohost, est-ce quelqu’un peut m’aider à trouver les logs de l’installation, ou me guider dans le débugage de celle-ci?