Instalation de peertube

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.10.1 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: peertube 6.0.3~ynh1

Description du problème

Je n’arrive pas à installé peertube, alors que sur un vps avec la précédente 11.2.10 (stable) ca fonctionne trés bien.

Les logs d’erreur : https://paste.yunohost.org/raw/fuzasoraxa

Merci pour votre aide.

2024-02-29 14:07:00,071: ERROR - Unable to install peertube: Une erreur est survenue dans le script d’installation de l’application

J’ai eu une erreur dans ce genre la sur une toute autre application cette semaine, voilà la partie que explose dans ton log :

2024-02-29 14:06:58.517 e[31merrore[39m: uncaughtException: EACCES: permission denied, stat '/var/log/peertube/peertube.log'

Dans mon cas, j’ai donné 777 au dossier de log, mais c’est mal, du coup je me demande si il n’y aurai pas eu une modif récente dans YunoHost qui aurai changé les droits sur les dossiers de logs…

Ah et mieux : Can't install PeerTube App

Vous êtes plusieurs à avoir exactement la même erreur, c’est mieux de farfouiller sur le forum :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.