Impossible de restaurer un backup

Bonsoir,

J’essaye sans succès de restaurer le backup d’une précédente installation, mais ça reste bloqué à «Extracting needed files from the archive…». Est-ce que c’est normal que cette opération prenne autant de temps ?

UPDATE

En fait, c’était pas bloqué. Mais l’opération s’est interrompue à cause du message «ERROR This password is among the most used password in the world. Please choose something a bit more unique». Je tente donc la solution proposée ici et exécute quand même la postinstall.

Résultat: une partie seulement de la restauration semble avoir fonctionné, certains fichiers sont bien là, mais le serveur est inaccessible, même localement, et un long message d’erreur s’est affiché à la fin du processus.

Le debug (trop long pour le coller ici).

Il n’y a pas assez d’espace sur ton serveur.

Je ne comprends pas comment c’est possible. L’ancienne et la nouvelle carte SD font toutes les deux la même taille, et l’ancienne était loin d’être remplie.

Tu as le poids de ton archive en plus non ?

Combien pèse l’archive ?

Le système de base + l’archive pèsent à peine 5 Go, sur une carte qui en fait 32.

Que dit :

df -h

Sinon l’erreur arrive pendant la restauration de matrix, tu peux tenter de restorer sélectivement les apps une par une (après les conf et les data). En terminant par matrix.

J’ai un backup complet de la carte SD qui pèse 5,1 Go à tout casser, ça ne PEUT PAS venir d’un manque de place.

Vérification faite, la ram était saturée à chaque tentative, malgré l’existence d’un SWAP dans mon backup. J’ai donc recréé ce dernier et relancé la restauration, et ça semble avoir marché.