Impossible de mettre à jour nextcloud aide

quand je tape la commande
sudo umount /tmp
sudo umount /tmp
umount: /tmp : cible occupée
(Dans certains cas, des renseignements sur les processus utilisant
le périphérique sont accessibles avec lsof(8) ou fuser(1).)voici la réponse du terminal

Alors redémarre le serveur, ça libèrera le montage.

merci voici la réponse

admin@baco:~$ reboot
-bash: reboot : commande introuvable

sudo reboot

ok j’ai redémarrer mais je peut me connecté voici l’image

Votre connexion n’est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site baco.nohost.me (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

Envoyer automatiquement des informations système et du contenu de page à Google afin de faciliter la détection d’applications et de sites dangereux. Règles de confidentialité
Un chiffrement est normalement utilisé sur le site baco.nohost.me pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Google Chrome au site baco.nohost.me, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu’un individu malveillant tente de se faire passer pour baco.nohost.me ou qu’un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l’échange des données.

Le site baco.nohost.me est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.

baco.nohost.me utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le 25 juillet 2018 à 16:37:56 UTC+2. La date courante est 27 juillet 2018 à 17:28. Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

je peut même pas accéder a l’interface.

https://baco.nohost.me/ Le certificat du pair a expiré. HTTP Strict Transport Security : true HTTP Public Key Pinning : false

Ton certificat est expiré peut-être ?

comment le renouvelé merci.

? aide merci

Il y a une loupe en haut à droite de ce forum…

Je peux t’indiquer comment résoudre ton problème d’espace sur /tmp. Mais je ne peux pas (et ne veux pas) taper au clavier à ta place et réfléchir à ta place.
Regarde pourquoi ton certificat n’est pas à jour, et on pourra t’aider si tu as un problème pour le renouveler.

bonjour j’ai résolu mon problème de connexion avec la commande

yunohost dyndns update -d xxxxxxxxxx
yunohost domain cert-renew --no-checks

mais quand je me connecte a nextcloud/

voici le message

Nextcloud
Cette instance de Nextcloud est en cours de maintenance, cela peut prendre du temps.

Cette page se rafraîchira d’elle-même lorsque l’instance Nextcloud sera à nouveau disponible.

Veuillez contacter votre administrateur système si ce message persiste ou apparaît de façon inattendue.

Merci de votre patience.

Nextcloud – un endroit sûr pour toutes vos données

je peut toujour pas faire la misse a jour de Nexcloud

merci j’ai résolus les problème avec un redémarrage système tout fonctionne merci.