Hum… Non je ne vais pas prendre de longues dizaines de minutes juste pour remplir de manière protocolaire et technocrate un long questionnaire pour reposter un même soucis, que votre forum bloqueras automatiquement dans 15 jours. Désolé. Je sais qu’on es français et que du coup tout dois être long, fastidieux et on dois remplir 4 questionnaire par demande d’aide et de solidarité, mais pas obligé de reproduire ça dans nos espaces numérique
Vous devriez vous inspirer de genre… Github ? Jamais vu un projet qui lock des sujet automatiquement au bout de 15 jours sans réponse, sauf à vouloir sciemment planquer la poussiére sous le tapis et avoir envie de voir des même sujets se multiplier à foison (ou alors gatekeep et demander aux gens une implication et des connaissances technique que le quidam n’as pas JUSTE pour parler et poster sur son probléme.)
Encore une fois : soit vous êtes user-firendly, soit TOUTE votre structure ,jusqu’à votre doc, n’es en fait que pour les initiés, et même pour poster un problème nous devons suivre VOS règles, mais il va falloir vous décider. A côté, des projets BIEN PLUS simple arriver, avec la containérisation, et pas un spaghetti de programme mêler entre eux jusqu’au chaos.
Donc, non, mon diagnostic montre toujours un problème de ports ouvert, tout es à jour (Yunohost 11.2.3) et Jellyfin ne marche pas sur les app officiel, pour certains.
Concernant l’IPV4, j’ai essayer de désactiver l’IPV6 dans l’interface admin de Jellyfin, rien ne change.
Mais pour le moment j’ai réussit à faire que le site soit joignable à nouveau en IPV4 (simple problème de DNS mal config). Je ne trouve pas la logique de pourquoi l’app ne marche pas, alors que site joignable sur le web.
De toute façon entre ça, et nextcloud qui as décide de prendre 70% de cpu, de ne pas se mettre à jour, de ne pas backup, et qui ne veux même plus s’installer, et le fais que je dois remplir un questionnaire protocolaire juste pour le dire sur un forum qui, de toute façon, ne me répondras pas, me fatigue un peu.
Je compte tout simplement migrer de Yunohost pour mes prochains besoins.
L’auto-hébergement devrais apprendre aux gens les logiques de linux, et les containers (on es en 2023 hein), pas créer une vaste structures de scripts imbitables, qui sont maniés et créer que par une petite élite qui ensuite n’as pas le temps de régler les problèmes causer par leurs logiques. yunohost est un échec d’éducation populaire sur l’auto-hébergement : il ne sert qu’aux asso qui proposeront des services à d’autres assos, ça créer des techniciens, pas des utilisateurs émancipée.
Sur ce, au revoir.