Hairpinning non présent sur routeut

Mon serveur YunoHost

Matériel: Serveur HP ILO derrière une livebox version 3
Version de YunoHost: 3.6.5.3
J’ai accès à mon serveur via l’Internet : Avec l’IP publique et le nom de domaine. Et ce, en SSH ou WEB.
J’ai accès à mon serveur en local : Avec uniquement l’IP privée du serveur. Et ce, en SSH ou WEB.
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Si oui, expliquer: Installation de Debian 9 puis installation via curl

Description du problème

Le serveur est incapable de valider un certificat Let’s Encrypt, car il n’arrive pas à se joindre lui-même via l’IP publique.

J’ai testé de renseigner l’IP publique ainsi que l’IP privée du serveur dans son fichier hosts mais ça n’a rien changé. La commande cert-install ne fonctionne pas non plus avec l’option --force et la doc dit que c’est cette livebox qui ne fait pas de hairpinning.

J’avais fait un sujet, mais il a été fermé parce que je n’ai plus rien posté, étant sur d’autres projets… :confused:

Bonsoir,

Retire tes entrées dans hosts, et essaie avec yunohost domain cert-install --no-checks. :crossed_fingers:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.