Framaforms not working on my install

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS OVH Debian 10
Version de YunoHost: 4.0.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour
je viens d’installer Yunohost (c’est trop bien bravo) sur un VPS OVH. Tout s’est bien passé. J’en suis à essayer les apps. Et j’ai un problème avec Framaforms. Une fois la brique installée, lorsque je clique dessus je vais bien sur une page d’accueil de framaforms. Mais dès que je clique sur le moindre bouton de cette page, je suis renvoyé à la page d’utilsation des briques de Yunohost sans plus de messages. J’ai essayé 2 browsers et sur un autre ordi, c’est pareil. Une idée de ce qui cloche ?
Je vous remercie d’ores et déjà !

Est-ce que c’est une installation sur un sous chemin ? Du genre tondomaine.tld/framaforms/ ?

non, c’est accessible depuis https://chezmoi.ynh.fr/poll

J’ai testé sur un domaine séparé framaform.chezmoi.ynh.fr , c’est pareil. Une piste ? Merci :slight_smile:

J’ai refait une install sous le même domaine mais pas dans un sous répertoire genre /poll car il ne semble pas en tenir compte quoiqu’on mette comme sous répertoire?
j’ai indiqué / dans le répertoire d’installation. On obtient un avertissement de YNH qui indique qu’on ne devrait pas installer d’appli ici. J’ai surpassé.
On peut alors se connecter sur la bonne page framaforms sans revenir au SSO
Pour se connecter en tant qu’administrateur j’ai utilisé “admin” et le mot de passe administrateur indiqué lors de l’install de framaforms.
ça a l’air de fonctionner ainsi, à voir à l’usage

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.