Mon serveur YunoHost
**Matériel : Brique Internet sans VPN
**Version de YunoHost : ** 11.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : bludit/yunohost
Bonjour,
Je rencontre de grandes difficultés pour faire jouer une vidéo sur mon blog Les Mégères de l’Humus.
Sur la page Spectacles de mon blog, j’ai ajouté une <iframe>
avec comme source une vidéo gratuite de Pixabay.
Firefox m’empêche de lire ce fichier vidéo et m’invite à ouvrir une nouvelle page sur le site de Pixabay pour le faire.
Le message qui accompagne cela est :
`Firefox ne peut pas ouvrir cette page
Pour protéger votre sécurité, pixabay.com ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
En savoir plus…`
Ce mécanisme semble également être en place au sein de YunoHost. Je dis cela en référence à l’autre problème que j’ai déclaré sur le forum Erreur HTTP 302 138. Y-a-t-il un moyen d’accéder aux entêtes HTTP envoyés par YunoHost pour notamment gérer les Content-Security-Policy ?
J’ai également vu que le problème pourrait venir du paramètre X-frame-options du navigateur lui-même. J’ai basculé ce paramètre à false mais aucun changement.
Qu’en pensez-vous ?
PS : J’arrive pour l’instant simplement à jouer des vidéos YouTube en mode embed sans recevoir de message d’erreur de Firefox ni être invité par le site YouTube à aller visionner la vidéo sur son site.
Bien à vous,
Q