Matériel: Vieil ordinateur Version de YunoHost: 11.2.8.2 (stable). J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
Question certainement simple mais je n’ai pas trouvé la réponse pour le moment
Je cherche à voir les mails qui ont été bloqués par mon serveur
J’ai regardé les logs
dovecot / postfix
journalctl
/var/log/mail.err
/var/log/mail.log
/var/log/rspamd/rspamd.log
sans succès.
Pour résumé, je sais que je suis censé recevoir un mail,
quand je m’envoie en direct un mail depuis une adresse @free@gmail, etc … je reçois bien le mail
j’ai 10/10 sur mailtester
j’attends une confirmation d’epic games que je ne reçois pas
j’aimerais donc vérifier dans les logs ou peut etre ailleurs si le mail a été bloqué ou non.
Avez-vous une idée ou je pourrais trouver l’information ?
Je peux comprendre votre probleme, mais ma Francais ne suffice pas de repondre.
It seems many people don’t get emails from Epic - it’s an Epic failure, it seems
It seems that there is a list of words that are not allowed in email addresses, which include words on a public list (but it does not cover everything)
After some searching I found a gem on reddit. It’s four years old, but maybe it still works.