Bonjour,
Je rencontre un souci avec la synchro des agendas personnels SOGo sur DAVx5 (Android).
C’est une instance toute fraîche de Yunohost que je fais tourner sur un serveur dédié Kimsufi. J’ai mon propre domaine qui est bien configuré car réception et envoi de mail ok (note de 10/10 sur mail-tester.com) et certificat Let’s Encrypt installé.
La configuration de SOGo semble ok aussi car synchro des contacts sans problème sur DAVx5.
Le souci se pose sur les agendas personnels. J’ai par exemple un utilisateur X, un utilisateur Y et un utilisateur Z. Je configure le compte de l’utilisateur X sur DAVx5, les contacts se synchronisent sans soucis (perso comme partagés), en revanche l’agenda ne se synchronise pas dès que je met un élément dedans, s’il est vide pas d’erreurs.
Et ce quelque soit le compte configuré.
En revanche aucun souci sur un agenda partagé (X est abonné à l’agenda de Y, et il se synchronise bien dans DAVx5).
Voici le message d’erreur :
https://paste.yunohost.org/hofidixuze.hs
J’ai fait le test sur mon VPS de test, installation de Yunohost, ajout d’un autre domaine, certificat let’s encrypt, SOGo … Bref la même configuration que sur mon dédié (sauf pour le domaine), et j’ai la même erreur
J’ai supprimé le cache DAVx5 et recommencé : Idem
J’ai désinstallé DAVx5 et l’ai réinstallé : idem
Je n’ai pas eu la possibilité de tester un autre logiciel de synchro CalDav donc je ne sais pas si c’est DAVx5 qui pêche ou si c’est la conf de Yunohost ou SOGo qui ne va pas … Quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ?
DAVx5 est la version F-Droid, pas la version achetée sur le Play Store.
Merci d’avance de vos retours et ou de vos solutions !
Edit : Mon serveur est en Debian 9