Encore risqué de migrer vers la v4?

Bonjour,

J’utilise la version 3.8.5.9 de ynh. Je n’ai toujours pas osé faire la migration vers la version 4 de peur que quelque chose casse en route (mes skills sont assez limités…)

Il est indiqué ici que “si vous n’êtes pas très à l’aise avec le fait de débugger des problèmes potentiels, nous vous recommendons d’attendre encore un peu pendant que nous obtenons d’autre retour pour polir les problèmes qui pourraient rester” (juillet 2020).
Est-il préférable d’attendre encore quelques semaines/mois pour minimiser les risques ou bien peut-on supposer que la migration va se faire sans problème maintenant ?

Mon install de ynh est standard, sur un PC chez moi. J’y accède habituellement avec le webadmin. J’utilise plusieurs noms de domaine, plusieurs utilisateurs, 3-4 Wordpress, freshrss, peertube, bitwarden.

N’hésitez pas à me dire si besoin de plus d’infos pour compléter ma question.

Merci d’avance :slight_smile:

J’en ai fait une hier, j’ai “juste” eu à faire un systemctl reload nginx à la fin sinon j’avais des erreurs 502. Mais oui c’est plutôt stable car au pire redémarrer ton serveur dans ce cas aurait résolu le soucis.

Il peut être nécessaire de mettre à jour tes apps à la fin du processus pour qu’elles fonctionnent à nouveau.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.