DNS noho.st mal configuré

Bonsoir à tous et toutes,

suite à un problème de certifications let’s encrypt et de non accès à mon serveur sur la toile. J’ai essayé de diagnostiquer la panne sur mon yunohost en partant de cette page :

  1. Avez-vous bien configuré votre DNS ?
    Cette étape n’est pas nécessaire si vous possédez un nom de domaine en .nohost.me ou un .noho.st

Rendez-vous sur https://www.whatsmydns.net/, entrez votre nom de domaine dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur Search. Si vous ne voyez pas votre adresse IP, ou s’il y a des croix rouges par endroit, cela signifie que vous avez probablement mal configuré votre DNS.

Y a t il quelqu’un a contacter parmis l’équipe de @YunoHost en ce qui concerne les noms de domaines en noho.st ?

Merci d’avances, A Plumf

[Edit] Cela me fait penser au problème similaire de arnal (ici : Mon serveur répond par l'ip mais par par le nom de domaine noho.st) j’ai cependant redemarrer plusieurs fois mon serveur mais cela n’a pas résolue le problème.

Ce sont ces deux commandes qui m’ont permis de me sortir de mon pétrain, je laisse le post en me disant que ça peut servir pour une autre personne.

@Aleks
rm /etc/yunohost/dyndns/old_ip
yunohost dyndns update

(en root, ou bien avec sudo devant les commandes)