Déplacer YunoHost sur autre HDD interne

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 11.2.30.2
How are you able to access your server: The webadmin
SSH

Describe your issue

Bonjour,
sur mon serveur YunoHost je possède 1 SSD de 160Go sur lequel tout est installé + 2 HDD de 1To chacun.
Mon SSD est plein à 90%…
Je souhaiterais déplacer les applications sur un des deux HDD, est-ce possible ? Et si oui comment procéder ?
Par avance merci de vos réponses.
Amicalement :slight_smile:

Share relevant logs or error messages

Pas d’erreurs particulières.

C’est le même principe

Bonjour Jarod, merci pour ta réponse, il me semble que j’avais vu ce tutoriel en français mais ça me paraît un peu compliqué et je ne sais pas si ça correspond bien à ce que je veux faire…
Mais effectivement je pense que si j’arrive à déplacer au moins les applications, ça devrait me libérer pas mal d’espace sur le SSD…
Je continue mes recherches, merci encore. :slight_smile:

C’est bien détaillé et ça couvre toutes les possibilités, c’est pour cela que ça a l’air compliqué. Tu peux commencer par choisir un seul dossier à monter suivre les étapes dont tu as besoin et ignorer celles que tu ne va utiliser. Ça va simplifier la procédure

Re,
en fait j’ai essayé de suivre le tutoriel tout à l’heure en suivant le tuto en français ici => Ajouter un stockage externe à son serveur | Yunohost Documentation et en essayant de déplacer uniquement yunohost.app
J’ai redémarré le serveur pour voir si les modifications ont été apporté, mais là c’est la grosse galère !
Je n’arrive plus à accéder à mon serveur ni en SSh ni par la webadmin… ni via l’ip en local, rien ! :frowning: je ne sais plus quoi faire pour retrouver l’accès au serveur

Edit en SSH j’obtiens le message : port 22: Connection refused