Connexion entre Jellyseerr et Jellyfin

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 11.2.7
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

C’est mon premier post sur ce genre de forum (mais qu’est-ce que j’en ai lu !!!) et je vais tenter de faire au mieux. D’avance merci de me signaler si je fais mal, je rectifierai le tir.

Mon problème ici vient de la connexion entre Jellyseerr et Jellyfin sous yunohost.
C’est somme toute le même problème que discuter ici :

Ainsi, lorsque dans Jellyseer j’entre l’URL de Jellyfin (https://mon.nom.de.domaine/jellyfin), l’adresse mail, l’username de Jellyfin et le mot de passe, Jellyseer m’indique :

The username or password is incorrect.
Log Jellyseerr

Pas plus de réussite depuis l’exterieur comme évoqué dans le topic plus haut.

Il semble qu’indiquer l’URL de Jellyfin sous un autre format type 192.xxx.xxx… soit possible mais ce que je propose à Jellyseerr ne lui convient pas.

A partir de là, je sèche… Les quelques pistes que j’ai croisées sont où difficiles à mettre en oeuvre pour mes seules connaissances, ou parle d’installation sur Docker que je ne connais pas du tout mais qui semble toutefois être partout…

Une idée ?

D’avance merci…

1 Like

As tu essayé tout ce qui est proposé dans ce sujet ?
À savoir essayer de se connecter pas depuis le réseau local, rendre les deux applications accessibles au visiteurs anonymes dans l’admin yunohost, essayer plusieurs navigateurs/plateformes…

Je pense avoir tout essayé oui. Sauf la partie changeant “à la main” le /var/www/jellyseerr/config/settings.json…

J’ai tenté de me connecté depuis le PC du boulot, même conclusion. Depuis mon smartphone sans wifi, idem.

J’ai vérifié si Jellyseer et Jellyfin étaient accessibles aux visiteurs. Pour les deux, dans l’admin de yunohost il y a bien “visitors” dans “Groupes / utilisateurs actuellement autorisés à accéder à cette application :”.

Enfin, je suis sur firefox ici mais je viens d’essayer sous Chromium et même conclusion. C’est bien ça que tu imagines quand tu me demandes si j’ai essayé plusieurs navigateurs/plateformes ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.