Commande de restoration Borg Backup commande introuvable

What type of hardware are you using: Other(?)
What YunoHost version are you running: 11.2.30.2
What app is this about: Borg Backup

Describe your issue

Bonjour,

J’ai installé Borg Backup le mois dernier et j’ai mis en place une sauvegarde automatique grâce à Borg Backup. La sauvegarde actuelle se fait sur la même machine mais sur un disque différent.

Je voudrait faire un essai de restauration mais dans mon terminal, la commande proposé dans Yunohost me donne la réponse “borg : commande introuvable”. La commande est " borg export-tar /sauvegarde1/backup/::auto_wordpress-2024-10-08T00:08:04 auto_wordpress-2024-10-08T00:08:04.tar".

Quelqu’un aurait déjà eu ce problème ?

Share relevant logs or error messages

borg : commande introuvable

you have to use borg’s python virtual environment

Read here: [Borg & Borg Server] Deduplicated, encrypted and remote backups - #130 by Aristid

or

define environment variables (as read in the documentation):

app=borg
PATH="/var/www/$app/venv/bin/:$PATH"
export BORG_PASSPHRASE="$(sudo yunohost app setting $app passphrase)"
export BORG_RSH="ssh -i /root/.ssh/id_${app}_ed25519 -oStrictHostKeyChecking=yes"
repository="$(sudo yunohost app setting $app repository)"

Merci beaucoup. J’ai donc créer un fichier .tar dans le dossier home/yunohost.backup/archives. Je voudrais maintenant le restorer mais je le trouve pas dans les sauvegarde de l’admin de Yunohost et sur le terminal une message d’erreur dit :

Erreur : Impossible d’avoir des informations sur l’archive ‘/home/yunohost.backup/archives/auto_wordpress-2024-10-11T00:04:50.tar’… Le fichier info.json ne peut pas être trouvé (ou n’est pas un fichier json valide).
root@rogu:/home/yunohost.backup/archives#

Comment générer un fichier .json de cette archive ?

Merci